Résolu Un faux positif dans le recovery tool de la French Modding Team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
Salut à vous, depuis peu j'ai fais une mise à jour du tool GTA ONLINE Recovery Tool et je ne comprends pas pourquoi mon antivirus a détecté cette infection:

PDM:Trojan.Win32.Bazon.a

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, j'ai toujours possédé cet antivirus pourtant. Je voulais savoir si certaines personnes avaient le même problème. Je voulais aussi également être sûr qu'il s'agit d'un faux positif.
 

P0W8R

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
219
Réactions
80
Points
5 196
Oui c'est vrai, mais de toutes façons tu n'as rien à craindre car il n'y a pas eu de mise à jour du tool donc aucun virus/RAT n'a pu être injecté.

Résolu ? :)
Hum effectivement c'est un faux positif, le setup télécharge le programme exécutable mais mon antivirus le bloque dès le lancement de celui-ci et le supprime automatiquement. Je vais surement signaler à Kapersky Lab que le fichier est un faux positif.
 
D

deleted38813

Hum effectivement c'est un faux positif, le setup télécharge le programme exécutable mais mon antivirus le bloque dès le lancement de celui-ci et le supprime automatiquement. Je vais surement signaler à Kapersky Lab que le fichier est un faux positif.
C'est ce qu'il faut faire.

Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" si c'est le cas. ;)

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut