Un essaie de " Burn controlleur " perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bon voilas les dernière news sur ma futur "burn" j'ai commander mais bouton /


que j' attend avec impatience car la commence un peu à me démange grave et je pourrais enfin tester et donc vous faire ce tuto ( le plus clair possible ) pour vous puissiez en faire autant .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu es père de famille?:mmh:
oui il l'ai ^^
bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer





au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .
gg poto du pur taf ^^ par contre j'ai une burn et je ne me la péte pas ^^ ;) et je l'ai payer 90€ ;)
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Donc voilas les dernière news sur ma " burn perso" j'ai poser les palettes et sa donne sa /

toute les économie sont bonne ^^ et entraine toi je t'en commande une pour ps4 a noël ^^
et pour ta manette je dit pas non mais pas sur que les manette PS4 sont les même que celle de PS3 mais c'est à tenter , je veut bien relever le défis .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Donc voilas les dernière news sur ma " burn perso" j'ai poser les palettes et sa donne sa /


et pour ta manette je dit pas non mais pas sur que les manette PS4 sont les même que celle de PS3 mais c'est à tenter , je veut bien relever le défis .
tu avance vite en tout cas
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
pour ma part je trouve que non en faite mais avec toutes les recherche que j'ai fais pour pouvoir faire le mieux possible , mine de rien sa prend du temps surtout quand tu as comme objectif de faire sa aux loin chère possible ce n'est pas évident .
 

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
43
Réactions
9
Points
596
Impatient de voir le résultat final ! :D
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
elle marche bien sa vas?
Oui, le seul soucis c'est qu'il faut être super soigneux parce que je l'ai faite tombé deux fois et une soudure à lâché, je l'ai refaite et ça fonctionne..

Les seuls conseils que je peut te donner c'est d'utiliser un marqueur pour te repérer sur le mappage mais je pense que t'y as déjà pensé.. ^^ Ha oui aussi, si tu peux trouver un stylo de soudure, c'est beaucoup plus précis qu'un fer à souder. Mon voisin qui est au collège l'as emprunté en salle de techno au cas où.. :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
oui bonne idée donné lui des conseil (matière , site, ...)
Pour la matière j'ai utilisé (tu va rire) des cartes de fidélité d'un magasin chinois à coté de chez moi pour les palettes lol, la matière était juste parfaite.
Pour le site, j'ai pris tout l’électronique et la visseries sur celui ci:
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Pour la matière j'ai utilisé (tu va rire) des cartes de fidélité d'un magasin chinois à coté de chez moi pour les palettes lol, la matière était juste parfaite.
Pour le site, j'ai pris tout l’électronique et la visseries sur celui ci:
tu vas rire aussi , car moi je suis partie sur de metal que j'ai piquer sur mon ancien lave vaisselle , et merci pour l'infos sa peu toujour servir un + pour toi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut