Un essaie de " Burn controlleur " perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer





au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
Je te souhaite également bon courage pour ca je languis de voir des resultats
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer





au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .
Tu es père de famille?:mmh:
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
277
Réactions
69
Points
3 903
Autrement , je suis tout a fait d'accord avec toi que lacher 200 euros pour une manétte qui ne change strictement rien apart psychologiquement ... c'est comme un effet placebo , jespere que ton projet aboutira
 
V

Veexon. ♥

bonjour as tous , j'en ais assez de voir tous mes ces mecs qui ce la raconte avec leur manette Burn à 200 E la manette , moi je suis père de famille et ces plutôt la dèche en ce moment donc voilas je me lance .

J'ai décider de me faire ma propre Burn tous seule comme un grand , donc j'ai déjas commencer





au fur et à mesure que j'avancerais je compléterais ce poste , si sa marche par la suite je pence proposer mes service as tous ceux qui serrais intéresser .
Bonne chance à toi ! Si tu réussi sa serais bien de faire un tutoriel en vidéo !
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
par contre je pensais vendre mes service à ceux que sa intéresse après je réfléchie à comment je vais faire , je vous tient au ju .
Peut-être que sa serait intéressant si tu y arrives puis par la suite peut-être faire un tutoriel pour faire comme tu l'as fait ? :)
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bonjour à tous , me re-voilas pour la suite de mes aventure " en route vert sa Burn " , voilas plusieurs problème ce pose à moi j'été partie sur de palette un plastique mais après plusieur essais , il ce trouve que bas sa ne vas pas , sa casse trop vite , donc si vous avez des idée à me soumettre je suis preneur .

mon autre probleme vas être de trouvez les bouton car je suis un peu en dèche de magasin d'électronique mais sa devrais pouvoir ce trouver , enfin voilas les dernières news .
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bonjour à tous , me re-voilas pour la suite de mes aventure " en route vert sa Burn " , voilas plusieur probleme ce pose à moi j'été partie sur de palette un plastique mais après plusieur essais , il ce trouve que bas sa ne vas pas , sa casse trop vite , donc si vous avez des idée à me soumettre je suis prenneur .

mon autre problem vas etre de trouvez les bouton car je suis un peu en deche de magasin d'électronique mais sa devrais pouvoir ce trouver , enfin voilas les dernières news .
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bon j'ai trouvez enfin je pence avec quoi je vais faire mais palette et je vais en faire un essaie il ne manque plus que les bouton donc voilas ce que sa donne à l’intérieure et à l’extérieur .



 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Encore bonne chance et super boulot que de se payé un foutu truc a 200 balles.

Courage !

Nicox
 

SNOUKIE

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
122
Réactions
8
Points
3 608
bon j'ai trouvez enfin je pence avec quoi je vais faire mais palette et je vais en faire un essaie il ne manque plus que les bouton donc voilas ce que sa donne à l’intérieure et à l’extérieur .



bonne chance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut