Un essaie de " Burn controlleur " perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Bon voilas une bonne nouvelle et une moin , la bonne est que mes bouton sont dans le coin mais je doit les recup lundi car il n'ont pas trouver mon adresse mais il ont trover ma boite au lettre pour me donner le mot qui me dit qu'il ne m'ont pas trouver , enfin voilas lundi repos je les prend à 9 H et op j'attaque direct et essais aussi vite , cool non.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
bon bas voilas je vient de finir ma NedBurn , elle fonctionne bien , apres quelque galere pour les bouton ces bon sa fonctionne , il ne me reste plus cas faire mon petit tuto si je trouve une autre manette pour pouvoir vous le faire en live et vous faire tournée ce tuto .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Merci des nouvelles ;)

Possible d'avoir des photos du résultat quand la manette fonctionne ?
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
kikou les gens , donc je vous prépare une vidéo pour vous montrez que sa marche et j'en ferrais une autre pour vous montrez comment faire vue que j'ai déjas une demande d'un pote.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
oui je pence que si sa tente des gens je pourrais le faire pour eux par contre je pence que ce serrais plus pratique si je commandais des manette pour chaque demande comme sa je la travaille direct et je la renvoye aux gens apres par contre je pence fais sa pour 90 E , car il y as du taf quand même .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
oui je pence que si sa tente des gens je pourrais le faire pour eux par contre je pence que ce serrais plus pratique si je commandais des manette pour chaque demande comme sa je la travaille direct et je la renvoye aux gens apres par contre je pence fais sa pour 90 E , car il y as du taf quand même .
D'accord .

J'attends le tutoriel avec impatiente pour apprendre un peu (faudra que j'achète une manette pour test)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut