Résolu Un enregistreur d'écran qui enregistre la voix séparément du Gameplay??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted408783

Bonjopur à tous je me demandais si il y avait un logiciel qui enregistre la voix et le gameplay mais séparément?

merci d'avance
SM4SH
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Il te faudra deux logiciels dans ce cas.
  • Audacity
  • Ton logiciel de capture habituel
Audacity :
Il y a différents tutoriels sur youtube afin d'apprendre à s'en servir correctement, il enregistrera ta voix. Tu pourras même (si nécessaire) enlever le bruit de fond de ton micro, et donc augmenté considérablement ta qualité sonore.

Ton logiciel de capture habituel :
Je n'ai pas cité de nom, car peut importe quel logiciel tu utilises, il te faudra essentiellement couper ton micro sur l'enregistrement.
Prenons exemple avec Fraps, il faudra que tu ailles dans les paramètres et couper l'entrée micro.

Si jamais je n'ai pas été assez clair, le youtuber Siphano a expliqué comment il réalisait ses vidéos en détail.
Je te conseille d'aller voir sa vidéo :
 
D

deleted408783

Salut,

Il te faudra deux logiciels dans ce cas.
  • Audacity
  • Ton logiciel de capture habituel
Audacity :
Il y a différents tutoriels sur youtube afin d'apprendre à s'en servir correctement, il enregistrera ta voix. Tu pourras même (si nécessaire) enlever le bruit de fond de ton micro, et donc augmenté considérablement ta qualité sonore.

Ton logiciel de capture habituel :
Je n'ai pas cité de nom, car peut importe quel logiciel tu utilises, il te faudra essentiellement couper ton micro sur l'enregistrement.
Prenons exemple avec Fraps, il faudra que tu ailles dans les paramètres et couper l'entrée micro.

Si jamais je n'ai pas été assez clair, le youtuber Siphano a expliqué comment il réalisait ses vidéos en détail.
Je te conseille d'aller voir sa vidéo :
j'ai deja audacity mais je me demandais si il existait un programe qui enregisterais la voix et le gameplay séparément pour éviter les décalation entre le jeu et la voix
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
j'ai deja audacity mais je me demandais si il existait un programe qui enregisterais la voix et le gameplay séparément pour éviter les décalation entre le jeu et la voix
Non mais pour éviter ceci, ce que tu fais c'est que premièrement tu lances Audacity et tu commences a enregistrer, ensuite, avec ton logiciel de capture, lorsque tu appuies sur ton bouton pour lancer le record, tu fais un petit bruit. Exemple : tu te tape la jambe ou tu dis "top" comme ça, lors de ton montage, lorsque tu verras ton petit bruit, il te suffira d'aligner les deux pistes.

Mais regarde la vidéo que je t'ai donné, elle explique en détail ce qu'il faut faire pour éviter les décalages.
 
D

deleted408783

Non mais pour éviter ceci, ce que tu fais c'est que premièrement tu lances Audacity et tu commences a enregistrer, ensuite, avec ton logiciel de capture, lorsque tu appuies sur ton bouton pour lancer le record, tu fais un petit bruit. Exemple : tu te tape la jambe ou tu dis "top" comme ça, lors de ton montage, lorsque tu verras ton petit bruit, il te suffira d'aligner les deux pistes.

Mais regarde la vidéo que je t'ai donné, elle explique en détail ce qu'il faut faire pour éviter les décalages.
Merci de ton aide!!!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
j'ai deja audacity mais je me demandais si il existait un programe qui enregisterais la voix et le gameplay séparément pour éviter les décalation entre le jeu et la voix
Tout est dit par @Andro Skare après c'est du montage ;) suffit juste d'aligner la piste xD ta juste à écouter le début par exemple 5 minutes pour voir si la vidéo et ta voix sont bien synchro ;) (si ta vidéo est courtes reregarde la vidéo pour éviter un décalage le temps que tu t'habitue ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut