Résolu Un emulateur pour jouer à la ds3

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
salut tout le monde ,je recherche un lien pour avoir un emulateur pour jouer a la ds3 sur ma ps3 .
j'ai vue plein de site qui en parlent mais pas de téléchargement.
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961
salut tout le monde ,je recherche un lien pour avoir un emulateur pour jouer a la ds3 sur ma ps3 .
j'ai vue plein de site qui en parlent mais pas de téléchargement.
Comme ça :crazy: :
1469035498-troll.png
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
ok "gros" lol ok tu ne sort pas de chez toi je comprend que tu ne connais pas la nitendo 3ds mais a dire que je dit des conneries la sa me fait ptdr
Non il a raison la "ds3" n'existe pas , t’appelle pas une" fiat 500" une "500 fiat", ni une "ps3" une " 3ps" , ou encore une "xbox360 " une " 360xbox" , donc il a raison la ds3 n'existe pas
 

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
Non il a raison la "ds3" n'existe pas , t’appelle pas une" fiat 500" une "500 fiat", ni une "ps3" une " 3ps" , ou encore une "xbox360 " une " 360xbox" , donc il a raison la ds3 n'existe pas
Ma question est là en haut de la page si tu connais la réponse, tu peut la dire si tu ne connais pas, tu clic sur retour en arrière et tu passe ton chemin,ok tu es premium, mais ça ne te donne pas le droit de répondre comme ca alors si je demande uns question sur un émulateur ds3 je le demande comme sa OK!!!!!!!!!!!!!
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Ma question est là en haut de la page si tu connais la réponse, tu peut la dire si tu ne connais pas, tu clic sur retour en arrière et tu passe ton chemin,ok tu es premium, mais ça ne te donne pas le droit de répondre comme ca alors si je demande uns question sur un émulateur ds3 je le demande comme sa OK!!!!!!!!!!!!!
Wtf .. ? Tu as à lu le règlement ? Tes questions doivent êtres compréhensibles , donc revois ton post.
Si je t'ai répondu comme ça( bien que je n'ai pas trouvé ça très méchant.. ) , c'est parce que tu te permettait de prendre de haut quelqu'un alors que TU étais en tord.
Et sinon c'est quoi le rapport avec le fait que je sois premium ..
 
Haut