Résolu Un Dead Rising 3 sur Ps4 ?

Zekeron

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
112
Réactions
3
Points
3 626
Bonjour, avec la sortie prochaine de Dead Rising 4, je me demandais si il serait possible que Dead Rising 3 fasse son apparition sur la Ps4 ? Ils avaient sorties Dead Rising,2,2 Off the record sur la Ps3 et remis en HD sur la Ps4 alors pourquoi pas un Dead Rising 3 ? Aurait-il droit de faire cela ou es qu'ils ont un contrat avec Microsoft qui les interdits de sortir de le jeux a tout jamais ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, avec la sortie prochaine de Dead Rising 4, je me demandais si il serait possible que Dead Rising 3 fasse son apparition sur la Ps4 ? Ils avaient sorties Dead Rising,2,2 Off the record sur la Ps3 et remis en HD sur la Ps4 alors pourquoi pas un Dead Rising 3 ? Aurait-il droit de faire cela ou es qu'ils ont un contrat avec Microsoft qui les interdits de sortir de le jeux a tout jamais ?
Si Dead Rising 4 est déjà annoncer je ne pense pas qu'un 3 sortira de plus si la licence a un contrat avec Microsoft je pense qu'on peu oublier pour en avoir un sur PS4
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, avec la sortie prochaine de Dead Rising 4, je me demandais si il serait possible que Dead Rising 3 fasse son apparition sur la Ps4 ? Ils avaient sorties Dead Rising,2,2 Off the record sur la Ps3 et remis en HD sur la Ps4 alors pourquoi pas un Dead Rising 3 ? Aurait-il droit de faire cela ou es qu'ils ont un contrat avec Microsoft qui les interdits de sortir de le jeux a tout jamais ?
Bonsoir,

Je ne pense pas que Dead Rising 3 sortira sur PS4, il y a très peu de chance sur une sortie de ce jeu sur PS4 car ce jeu est une exclusivité Microsoft :ok:
 

Zekeron

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
112
Réactions
3
Points
3 626
Si Dead Rising 4 est déjà annoncer je ne pense pas qu'un 3 sortira de plus si la licence a un contrat avec Microsoft je pense qu'on peu oublier pour en avoir un sur PS4

Il était déjà en contrat lors de la sortie du 2 et du Off the record ?

Wait and See :espion: En attendant tu as de nombreux autres jeux de zombies sur PS4 comme Dead Island ou encore Dying Light !

Dying Light et Dead Island n'ont rien a voir avec Dead Rising, Dead Rising a la touche de fun en plus que ces 2 jeux c'est sa que j'apprécie vraiment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut