Un crew taré sur gta 5 et protegé par un site lol

Vrai ou Faux


  • Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
YoO les gens, aujourd'hui on vas voir du surnaturel !!!

Pour faire simple mon pote a eu une embrouille avec une team complete je l'ai sorti de la avec des potes et ils sont revenue a la charge quand il etait seul et AFK... Je me suis dit: Cela je vais pas les raté et ils vont rager. (Regarde la video apres).

Ce crew s'appelle Force Tactique Echo de son tag Echo qu'on appelera "Les crasseuses" lol. C'est un crew d'un autre site Forum, GTA Network France (Deconseillé a toutes personnes) Car ce n'est meme pas le crew du forum mes ont touts les modo dans la poche et il supprime le moindre article sur ECHO a partir du moment ou ce n'est pas en bien et le probleme c'est que ce crew est taré (mentalement)... Tu me croit pas? Ont fait le test post cette video sur GTA Network France et attends 2 a 5 minutes "Logiquement tu es a guatanamo", revient sur RG est rigole telement que c'est vrai.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Greysi Destro

Premium
Inscription
4 Avril 2013
Messages
297
Réactions
70
Points
4 191
Je ne comprends pas pourquoi sont-ils fou mentalement mais beau gameplay
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
Ils sont fou car les mecs saute a 7 sur mon pote et moi je suis venu nombre de fois en sous effectif (disons le comme ca) voir tout seul, je n'ai pas mis le passif (eux oui) et certain de mes poto aussi, pour que finalement par message je suis un gros noob (soit disant) et que je joue que en invisible mes en faite alors qu'il sont plus nombreux a chaque fois et qu'il en use egalement... En bref c'est des taré et ils son protect par gtanf (GTA Network France).
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je déplace en corbeille à la demande de l'auteur :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut