Résolu UN CONSEIL SVP LA PS4 EST-ELLE BIEN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
UN CONSEIL SVP LA PS4 EST-ELLE BIEN ?

Merci.

Je vais te résumer la PS4 en un mot: Evolution.
Je m'explique, la play est au minimum de ce qu'ils nous ont promis pour éviter les énormes problèmes qu'ils ont rencontrés lors du lancement de la PS3. La PS4 va jamais cesser de s'améliorer, d'avoir de nouvelles fonctions comme Playstation now, lecture du jeu d'un ami à distance, regarder la partie d'un amis en direct etc...

Mon avis: La PS4 a un design très beau et simple, un poids très bas par rapport aux anciennes. La puissance de la console est... il y a pas mieux ;) La manette est ultra confortable, beaucoup mieux que celles de PS3 (On sent la différence quand on a les deux consoles).
J'attend les nouvelles fonctionnalités qui mettront K.O les autres consoles :ok:

Pour répondre à ta question initiale: Oui la PS4 est bien !
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Je vais te résumer la PS4 en un mot: Evolution.
Je m'explique, la play est au minimum de ce qu'ils nous ont promis pour éviter les énormes problèmes qu'ils ont rencontrés lors du lancement de la PS3. La PS4 va jamais cesser de s'améliorer, d'avoir de nouvelles fonctions comme Playstation now, lecture du jeu d'un ami à distance, regarder la partie d'un amis en direct etc...

Mon avis: La PS4 a un design très beau et simple, un poids très bas par rapport aux anciennes. La puissance de la console est... il y a pas mieux ;) La manette est ultra confortable, beaucoup mieux que celles de PS3 (On sent la différence quand on a les deux consoles).
J'attend les nouvelles fonctionnalités qui mettront K.O les autres consoles :ok:

Pour répondre à ta question initiale: Oui la PS4 est bien !
Ok merci.
 

Mr_Karnage

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
126
La ps4 dechire proxy.png
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oui elle est très bien:


Rapide : tu lance/arrête un jeu en 2s.

T'appuie sur le bouton PS et en 1s tu peux modifier n'importe quel paramètres, faire ce que tu veux pendant que le jeu est en pause puis, revenir vite fait sans ralentissement dans ton jeu.

Tu peux filmer tes parties, prendre des screenshots.

Tu peux faire des lives.

Tu peux brancher un casque ou écouteurs à ta manette, ça j'adore.

Coté design, très sobre, discrets.

Manette vraiment mieux que celle de la ps3, plus grosse, meilleur stick et gachette.

La navigation dans l'interface et rapide.

Interface simple.

Plus grosse liste d'amis qui passe à 2000 (je crois).


Enfin bref, elle déchire.
 
D

deleted368556

Oui elle est très bien:


Rapide : tu lance/arrête un jeu en 2s.

T'appuie sur le bouton PS et en 1s tu peux modifier n'importe quel paramètres, faire ce que tu veux pendant que le jeu est en pause puis, revenir vite fait sans ralentissement dans ton jeu.

Tu peux filmer tes parties, prendre des screenshots.

Tu peux faire des lives.

Tu peux brancher un casque ou écouteurs à ta manette, ça j'adore.

Coté design, très sobre, discrets.

Manette vraiment mieux que celle de la ps3, plus grosse, meilleur stick et gachette.

La navigation dans l'interface et rapide.

Interface simple.

Plus grosse liste d'amis qui passe à 2000 (je crois).


Enfin bref, elle déchire.
Tu as tout dit :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut