Un compte instagram dédié à FUT et au Football !

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
1491957895-psd-header.png


Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit projet que l'on a créé avec un ami.
Nous sommes 2 fans de football et de FIFA, donc nous avons décidé de créer
un compte instagram ou l'on post des montages football, des édits etc..

On ne vous demande pas forcément de vous abonner, mais pourquoi pas nous
laisser un petit avis sur les premières créations qui sont présentes sur le compte ! :$

Vous pouvez accéder au compte directement depuis instagram en tapant "futballdzn"
ou en cliquant sur ce lien :

On est vraiment à fond sur ce projet donc on attend vos retours avec impatience ! :D

Merci à tous,
MGK.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
1491957895-psd-header.png


Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit projet que l'on a créé avec un ami.
Nous sommes 2 fans de football et de FIFA, donc nous avons décidé de créer
un compte instagram ou l'on post des montages football, des édits etc..

On ne vous demande pas forcément de vous abonner, mais pourquoi pas nous
laisser un petit avis sur les premières créations qui sont présentes sur le compte ! :$

Vous pouvez accéder au compte directement depuis instagram en tapant "futballdzn"
ou en cliquant sur ce lien :

On est vraiment à fond sur ce projet donc on attend vos retours avec impatience ! :D

Merci à tous,
MGK.
Franchement ça gère :)
Je voudrais savoir si tu pourrais me faire un logo pour RGFR avec Marco Reus stp, c'est mon joueur préféré (d'où mon nom Antoo-R11) ? :p
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Je me suis abo,

Vous réaliser les cartes vous même ? Elles sont très belles ! J'attend de voir plus de postes ! (Et pensait au double commentaire en français ;) )
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Franchement ça gère :)
Je voudrais savoir si tu pourrais me faire un logo pour RGFR avec Marco Reus stp, c'est mon joueur préféré (d'où mon nom Antoo-R11) ? :p
Merci beaucoup, et passe en mp :)
Je me suis abo,

Vous réaliser les cartes vous même ? Elles sont très belles ! J'attend de voir plus de postes ! (Et pensait au double commentaire en français ;) )
Ouaip de mon côté je réalise tout ce qui est design et mon pote fait tout ce qui est montage vidéo (qui vont arriver très prochainement) :)
Et ouais on y pensera, merci beaucoup :D
 
Haut