Un clan pour TOUS ! (Clique ♥)

Daayn

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
82
Réactions
33
Points
9 026

1389829411-french.jpg



Salut les Gameurs, et Gameuses :)

Voilà mon clan, la FRENCH GRAVITY qui cherche du monde sur tout les supports confondue!Comme on dit, plus on est de fou plus on rit!:D

Pour l'instant nous sommes 14 avec des joueurs One et 360 ! Et quelques joueurs sur Playstation, on voudrait continuer dans la même optique et recruter le plus de joueurs ou joueuses sur tout support, pour faire une grande <3Famille <3:blush:

Candidature : Il suffit juste de jouer à Ghost pour monter le Clan, le reste on ne le prend pas compte que se soit le ratio, l'âge, le pays ,etc...

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Ou est l'intérêt ?

Alors sur Ghost tu ne le sais peut-être pas mais il y a des Guerre de clan !
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clans, dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leur niveau (comme au foot)

Puis le but d'une guerre de clan c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoires défini sur un mode de jeu pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :

MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoires pour avoir ces fameux points.
Et celui qui a le plus de victoires détient le mode de jeux et donc les points et le clan qui a gagné le plus de points à gagné cette fameuse guerre :D


http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Nous, on a déjà gagné une guerre des clans: Divison Or


enfin c'était pour faire court es simple ( enfin un peu prés :trollface: )

Et si la French Gravity gagne, tu peux avoir des camouflages d'arme, une tenue, des masques, des arrière-plan, un nom de clan en Or, puis en Rouge, etc...

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas a nous contacter !

Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur, l'objectif Player, les moddeurs ( :trollface: ) etc...

De n'importe quel façon dont tu joue, tu est le Bienvenue chez nous !

Tu a des potes à toi? Viens avec eux ! No SOUCIS ;)

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Nom du clan: French Gravity
Niveau du clan: 7
Guerre de clan: 1 Victoire / 0 Défaite #Division Platine
:modo: Pour les joueurs SONY postulez directement depuis l'applications Mobile, ou donnez votre pseudo de votre compte CoD pour vous envoyer une invitation ! :modo:



Nous avons déjà débloqué quelques emblèmes ainsi qu'un camouflage :D

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement,
vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox ou Skype
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png​

Pour nous contacter:

RGFR: @Whyouuu
GT Xbox: Gravity Whyouuu
Skype: OriginWhy

RGFR: @Daayn
GT Xbox: Gravity Daayn
Skype: ImErOiiik


http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)


3bee173dd2fa204da996389995d85f62.png
 
Dernière édition:

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
1389829411-french.jpg



Salut les Gameurs , et Gameuses :)

Voilà on es un clan la FRENCH GRAVITY es on cherche du monde sur tout les support confondue comme on dit plus on es de fou plus on rit :D

Pour l'instant nous somme 14 avec des joueurs Microsft One et 360 ! et quelque Sony on voudrai continué dans la même optique et recruté le plus de joueurs ou joueuse sur tout support confondue , faire une grande >> <3Famille <3 <<

Niveau recrutement : suffit juste de joué a call of duty Ghost :) le reste dans ce clan on ne le prend pas compte que sa sois le ratio , l'age , le pays , etc...

Toi qui lit ce sujet , tu te dit pourquoi j'irai dans un Clan sur GHOST a quoi sa sert ???

Alors sur Ghost tu ne le sais peut étre pas mais il y a des Guerre de clan ! KUAT ?!
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clan , dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leurs niveau ( comme au foot )

Puis le but d'une guerre c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoire défini sur un mode de jeux pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :
MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoire pour avoir c'est points

Et celui qui a le plus de victoire détient le mode de jeux et donc les points
et le clan qui a gagné le plus de points à gagné
LA GUERRE DES CLAN !

enfin c'était pour faire court es simple ( enfin un peu prés :trollface: )

Et si la FRENCH GRAVITY gagne tu peut avoir des camouflages d'armes , une tenue , des masques , des arrière-plan , nom de clan en Or , puis en Rouge etc...
Ta compris ?! Non ?! alors contacte nous on t'expliquera :)
On es comme sa nous :D


Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au Monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur , l'objectif Player , etc...

De n'importe quel façon dont tu joue tu es le Bienvenue chez Nous !

Tu a des potes a toi viens avec eux ! No SOUCIS ;)


Nom du clan: French Gravity
Niveau du clan: 7
Guerre de clan: 1 Victoire / 0 Défaite #Division Platine
:modo: Pour les joueurs SONY postulé directement depuis l'applications Mobil ! :modo:



Nous avons déjà débloqué quelques emblèmes ainsi qu'un camouflage :D

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement,
vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox ou Skype

Pour nous contacter:
RGFR: @Whyouuu
GT Xbox : Gravity Whyouuu

RGFR: @Daayn
GT Xbox : Gravity Daayn
Skype : ImErOiiik

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)


1389827276-teste.png


Ps : désolé pour les fautes :blush:
tu recrute ?
 

Daayn

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
82
Réactions
33
Points
9 026
Ho calmos gamin ta des poil au cul tu te pren pour qui ?
Va apprendre a lire -.- va hacké tes playmobil srx
j'ai pas 12 ans merci d'avoir niquez mon sujets !
Va a l'école au moin tu verra des trucs utiles ...
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
1389829411-french.jpg



Salut les Gameurs , et Gameuses :)

Voilà on es un clan la FRENCH GRAVITY es on cherche du monde sur tout les support confondue comme on dit plus on es de fou plus on rit :D

Pour l'instant nous somme 14 avec des joueurs Microsft One et 360 ! et quelque Sony on voudrai continué dans la même optique et recruté le plus de joueurs ou joueuse sur tout support confondue , faire une grande >> <3Famille <3 <<

Niveau recrutement : suffit juste de joué a call of duty Ghost :) le reste dans ce clan on ne le prend pas compte que sa sois le ratio , l'age , le pays , etc...

Toi qui lit ce sujet , tu te dit pourquoi j'irai dans un Clan sur GHOST a quoi sa sert ???

Alors sur Ghost tu ne le sais peut étre pas mais il y a des Guerre de clan ! KUAT ?!
Une Guerre de clan c'est un rassemblement de plusieurs clan , dans une divison qu'ils leurs a était attribué par rapport a leurs niveau ( comme au foot )

Puis le but d'une guerre c'est de GAGNER , donc par exemple il y a un nombre de victoire défini sur un mode de jeux pour avoir un nombre de point attribué a ce mode du genre :
MME il vaut 24 points et il faut faire 20 victoire pour avoir c'est points

Et celui qui a le plus de victoire détient le mode de jeux et donc les points
et le clan qui a gagné le plus de points à gagné
LA GUERRE DES CLAN !

enfin c'était pour faire court es simple ( enfin un peu prés :trollface: )

Et si la FRENCH GRAVITY gagne tu peut avoir des camouflages d'armes , une tenue , des masques , des arrière-plan , nom de clan en Or , puis en Rouge etc...
Ta compris ?! Non ?! alors contacte nous on t'expliquera :)
On es comme sa nous :D


Alors chez nous la FRENCH GRAVITY il faut savoir qu'on a tout les types de joueur du Gameurs du dimanche avec son 0.20 de ratio , au Monstre de 2.50 de ratio qui joue en compétition en passant par le campeur , l'objectif Player , etc...

De n'importe quel façon dont tu joue tu es le Bienvenue chez Nous !

Tu a des potes a toi viens avec eux ! No SOUCIS ;)


Nom du clan: French Gravity
Niveau du clan: 7
Guerre de clan: 1 Victoire / 0 Défaite #Division Platine
:modo: Pour les joueurs SONY postulé directement depuis l'applications Mobil ! :modo:



Nous avons déjà débloqué quelques emblèmes ainsi qu'un camouflage :D

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement,
vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox ou Skype

Pour nous contacter:
RGFR: @Whyouuu
GT Xbox : Gravity Whyouuu

RGFR: @Daayn
GT Xbox : Gravity Daayn
Skype : ImErOiiik

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)


1389827276-teste.png


Ps : désolé pour les fautes :blush:
Bonjour j aimerais bien rejoindre ta team mais j ai pas l aplication sur mon telephone car je suis sur ps4
 

Daayn

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
82
Réactions
33
Points
9 026
Bonjour j aimerais bien rejoindre ta team mais j ai pas l aplication sur mon telephone car je suis sur ps4
il faut que tu télécharge l'applications , et que tu chercher French Gravity dans les clan tu postule et je t'accepte :)
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
il faut que tu télécharge l'applications , et que tu chercher French Gravity dans les clan tu postule et je t'accepte :)
Mais il me dise que j ai pas assez d'espace sur mon telephone alors que j ai rien dessus on peu pas avec le pc ?
 
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Je suis vraiment intéresser !

Mon PSN: Myst3urPaul0w
Mon Skype: iPlayzGlitcher

(J'ai un casque Tritton AX-180, le season pass, un ratio pourris, prestige 2, bientôt 4 jours de jeu)
 

Daayn

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
82
Réactions
33
Points
9 026
Je suis vraiment intéresser !

Mon PSN: Myst3urPaul0w
Mon Skype: iPlayzGlitcher

(J'ai un casque Tritton AX-180, le season pass, un ratio pourris, prestige 2, bientôt 4 jours de jeu)

Postule depuis l'application en recherchent French Gravity.
Crdlt ;)
 
Haut