Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Un clan élite pour moi ? =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Bonjour , je recherche un clan élite , LVL 10 MINIMUM !

J'ai 15 ans , je joue plus depuis pas mal de temps , mais je reprend ;)

Prestige 8

Skype ! ;)

Merci :DD

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Poste ta candidature ;) => Clan rusheur 2 France level 49 :ok:

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Tu es premium ou pas ?

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Non , mais je sais joué ;)

D

deleted34147

Comme je l'ai dit , ca fait longtemps que j'ai pas joué , je suis un joueur sniper :/ Faut que tu vienne en 1v1 pour voir mon vrai game ! Mon ratio est :honte: 0.859 Avec 20056 ELIM , et mort 23000 fois ! 1800 tire dans la tete , precision 15% Et j'ai repris hier :)

Meilleur série : 34
Série de victoire : 35

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Comme je l'ai dit , ca fait longtemps que j'ai pas joué , je suis un joueur sniper :/ Faut que tu vienne en 1v1 pour voir mon vrai game ! Mon ratio est :honte: 0.859 Avec 20056 ELIM , et mort 23000 fois ! 1800 tire dans la tete , precision 15% Et j'ai repris hier :)

Meilleur série : 34
Série de victoire : 35
ha bon bein je pense que cela ne va pas être possible désolé

D

deleted34147

mdr ! Fait un 1V1 au moins , non ? PS : Je joue au snipe ;)

Tehq

obscure
Ancien staff RG
    Réponse de Tehq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
B U T C H E R , je suis pas premium , j'ai 1.56 de ratio prestige 0 , lvl 64

Réponse de TheHouseWead Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Butcher, je suis Premium P8 LVL4 ou 5, mais j'augmente vite et je suis intéressé par ton clan =) !

kn95190

Membre
    Réponse de kn95190 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Un clan élite pour moi ? =D
Le clan I'M FAMOUS niveau 22 recrute premium et non premium a condition d'être actif et un ratio supérieur à 1.00

D

deleted34147

si je remonte mon ratio en partie avec la team ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires