Résolu Un choix important, mais difficile OnePlus One ou LG G3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Alors voilà, j'ai du mal à me décider entre chacun de ces smartphones.
Le plus gros problème est que la mémoire du One n'est pas extensible, bien qu'elle soit grande (64Go), j'ai peur que cela ne suffise pas.
J'aime beaucoup le One, je l'aurais pris cash si il avait eu un slot pour une sd, mais c'est pas le cas, le G3 a l'air pas mal aussi, mais bon ... Le one a aussi l'atout de tourner sous Cyanogen (et passera dans le courant du mois sous Cyanogen 12 qui sera lui-même basé sur Android 5.0).

A vous de me donner vos avis, des avis constructifs (pas juste des "One !")
Merci de m'aider !
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Salut,

Je vois sur ce comparatif : que le LG G3 est plus conseillé, après à toi de voir. ;)
Mais je te conseille le G3 moi. :)
Sur les tests (AnTutu par exemple), j'ai vu que le One est meilleur en tous points !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Le LG G2 était top mais le G3 ne lest pas.
Son écran 2K qui est useless au maximum est energivore et donc la batterie est bof et d'après pas mal d'utilisateurs il a pas mal de lags mais c'est possible qu'une maj ait corrigé ce problème
Après le oneplusone je ne le connais pas trop
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
wc
Le LG G2 était top mais le G3 ne lest pas.
Son écran 2K qui est useless au maximum est energivore et donc la batterie est bof et d'après pas mal d'utilisateurs il a pas mal de lags mais c'est possible qu'une maj ait corrigé ce problème
Après le oneplusone je ne le connais pas trop
Même s'il y a eu une MaJ, ça enlèvera pas l'écran 2K
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bah je le connais mais je ne connais pas les retours utilisateurs :)
Je sais qu'il a eu beaucoup de problèmes à ses débuts mais maintenant c'est réglé :)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Perso j'ai le OnePlus One, un très bon téléphone, autant dire le meilleur ( supérieur à l'iPhone 6 au niveau des caractéristiques techniques ), version 64Gb ça me suffit très amplement, caméra en 4K UHD, que dire de plus, la batterie tient bien, comme sur tout les smartphone actuel il y'a des options à désactiver qui sont useless et qui permettront l'économie de batterie, j'ai hésiter avec le G3 aussi mais j'ai préférer le O+O :D
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Perso j'ai le OnePlus One, un très bon téléphone, autant dire le meilleur ( supérieur à l'iPhone 6 au niveau des caractéristiques techniques ), version 64Gb ça me suffit très amplement, caméra en 4K UHD, que dire de plus, la batterie tient bien, comme sur tout les smartphone actuel il y'a des options à désactiver qui sont useless et qui permettront l'économie de batterie, j'ai hésiter avec le G3 aussi mais j'ai préférer le O+O :D
Je vais faire pareil ! :D
La batterie tient combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut