ZaKz_MoDz-_

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
78
Points
13 716
salut a toutes et a tous
aujourd'hui je me presente a vous car j'ai besoin de votre aide
j'ai arreter la ps3 depuis un bon bout de temps deja donc je suis plus l'actualité des cfw bref
mon ami veut acheter une ps3 flashé a un prix raisonnable a 120e
le blem c que sa ma paru louche et j'ai pris rendez vous avec mon pote chez le vendeur
le vendeur m'a dit que c'est bien un flash alors que c'est une CHECH3004B sans puce (cobra ode) et il peut jouer en ligne , mais multiman ne marche pas avec cette version et qu'il ne peut pas modifier les jeux sur le disque dur mais il ma bien dit que c'est une ps3 cfw et non ofw et que le risque de ban est bien la
donc je vous demande si vous connaissez un cfw comme celui la ou s'en rapproche merci
ah oui et la version c'est soit 4.46 ou 4.81 ! mrc
 

ZaKz_MoDz-_

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
78
Points
13 716
Rien que lire Cech-3004 , elle peut pas être Jailbreak.
Multiman fonctionne sur tous les Cfw.
il m'a bien dit que quand il lance multiman sa met erreur de firmware , mais le blem c'est qu'il insiste sur le faite que c'est une cfw et non une ofw , mais il n'ya meme pas l'option install package files D:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
il m'a bien dit que quand il lance multiman sa met erreur de firmware , mais le blem c'est qu'il insiste sur le faite que c'est une cfw et non une ofw , mais il n'ya meme pas l'option install package files D:
Arrête la oublie cet arnaqueur ;)
Les CECH-3xxxx ne peuvent pas être jailbreak donc pas de CFW rien.

Y'a rien de plus a dire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Toutes façon , tu regardes , si tu peut installer aucuns Pkg , elle est pas Jailbreak.
Et les CECH-3004 sont pas compatibles donc c'est impossible qu'elle soit Jailbreak sauf si il a adapté la coque etc..
Vue les conneries que le vendeur raconte y'a même pas de question a ce poser il essaye juste d'arnaquer :xD:
 
Haut