Résolu Un casque sans echo?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque (micro) qui se branche en USB si possible car je souhaiterais l'utiliser sur plusieurs plateforme comme sur PS3 et PS4.

Juste pour le préciser, je n'ai pas de prix fixe.

Voici ce que j'ai déjà testé comme casque assez récemment:
- Triton 720+ (le bémol c'est que les personnes qui parle s'entendent en double donc ça fait un écho)
- Le 4VR (un casque que j'ai eu comme cadeau chez micromania mais le problème est identique au Triton 720+ mais multiplié par 100 ainsi que le tissu fait mal au oreilles (fait saigner)).

Je ne demande pas du TOP mais un minimum de conforme, que les personnes ne s'entendent pas en double dans le casque et qu'il soit en USB si possible.

Merci :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Pour un prix raisonnable, il y a ceci:
Je l'ai depuis 2 ans maintenant, il est compatible pc, ps3, ps4 et toujours au top.
Ayant eu le premier (celui de la PS3) en 2012-2013, il avait des problèmes avec les interférences et vue que j'ai pas mal de chose chez moi qui peuvent "perturber le trafic", ça cause énormément d'interférence donc au final il se coupait toutes les 3 minutes pour ce réinitialisé mais j'ai peur que celui là refasse comme celui que j'avais. Après je ne peux trop rien dire car depuis je n'ai prit que du filaire. Après je sais que la qualité est présente ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ayant eu le premier (celui de la PS3) en 2012-2013, il avait des problèmes avec les interférences et vue que j'ai pas mal de chose chez moi qui peuvent "perturber le trafic", ça cause énormément d'interférence donc au final il se coupait toutes les 3 minutes pour ce réinitialisé mais j'ai peur que celui là refasse comme celui que j'avais. Après je ne peux trop rien dire car depuis je n'ai prit que du filaire.
J'avais aussi son ancienne version et je n'ai jamais eu ce genre de soucis :mmh:

Après, tu peux le commander sur Amazon, et si le problème survient, tu as 30 jours pour le renvoyer
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
J'avais aussi son ancienne version et je n'ai jamais eu ce genre de soucis :mmh:

Après, tu peux le commander sur Amazon, et si le problème survient, tu as 30 jours pour le renvoyer
Après c'est sûr, je peux testé :)
Sur cette version du casque, les personnes qui parles ne s'entendent pas en écho? Je ne me rappel plus avec la premier version mais il me semble qu'ils ne s'étendaient pas en écho.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Non aucun écho ni soufflement
D'accord, ben écoute, merci bien de ton conseil, je vais tester cette version car le seul bémol s'était les interférences (surement un défaut du casque) car je m'étais renseigné mais personnes n'avait ce problème :/

Sinon dernière petite question, on peut toujours régler le son du chat et du jeu séparément sur le casque?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
D'accord, ben écoute, merci bien de ton conseil, je vais tester cette version car le seul bémol s'était les interférences (surement un défaut du casque) car je m'étais renseigné mais personnes n'avait ce problème :/

Sinon dernière petite question, on peut toujours régler le son du chat et du jeu séparément sur le casque?
Oui avec les touches sur le coté gauche, tu peux sois privilégié le son du jeux, soit le son de tes amis
 
Haut