Un bout de gameplay pour Halo 5 ?

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
1445177500-ubdgph.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous présenter un petit sujet court mais qui devrait vous plaire, sans plus attendre, commençons !


1445177556-separateur.png



En attente de sa sortie le 27 octobre sur Xbox One évidemment, quelques personnes ont pu toucher les 30 premières minutes du jeu et ce n'est pas déplaisant. Graphiquement parlant, il est d'une extrême beauté pour ma part, beaucoup d'améliorations se font ressentir à ce point là. Niveau du gameplay, il est également très plaisant au vu des images qu'on nous propose. N'oubliez pas également que le jeu pèse 60Go, il vous faudra faire un peu de ménage sur votre console ou tout simplement acheter un disque dur externe si vous le souhaitez, évidemment, si vous avez également assez de place, pas besoin de faire tout ceci.


1445177556-separateur.png



Je vous remet le trailer du gameplay pour vous redonner les bons goûts de ce jeu ainsi que de pouvoir admirer les graphismes hallucinant !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ainsi que les 30 premières minutes de gameplay rien que pour vous (bien évidemment, si vous ne souhaitez pas être spoilé, ne regardez tout simplement pas) !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1445177556-separateur.png



En espérant que ce court topic vous aura plu, en espérant que cette information vous ai plu également,​
Source : JeuxActu
C'était Nolwen, rédacteur, à la prochaine pour une nouvelle news
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
60G le jeu c'est vraiment abusé je trouve c'est énorme et de plus en plus de jeux font ce poids la ..
 

$benji23

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
425
Réactions
156
Points
20 223
Merci de l'info super topic et très belle rédaction j'attend la sortie avec impatience par contre 60go ca fais beaucoup
 
Haut