Résolu Un bonne raison pour arrêter COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Salut à tous,

Depuis quelque temps je commence à me lasser de COD , Je jouais seulement sur BO2 et non AW , depuis quelque temps j'ai acquis GTA 5 :D , et je passe plus de bon moment sur GTA 5 , avais vous des bonne idée pour me permettre d'acheter COD AW ou arreter COD et donnez moi quelque jeux sympas à jouer avec ses potes .
Voilà
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Salut à tous,

Depuis quelque temps je commence à me lasser de COD , Je jouais seulement sur BO2 et non AW , depuis quelque temps j'ai acquis GTA 5 :D , et je passe plus de bon moment sur GTA 5 , avais vous des bonne idée pour me permettre d'acheter COD AW ou arreter COD et donnez moi quelque jeux sympas à jouer avec ses potes .
Voilà
Moi aussi ça me saoulait CoD avant, j'étais dans la même situation que toi, et GTA 5 c'est bien LE MEILLEUR JEU DE L'UNIVERS adéquat pour jouer avec ses amis ou bien solo :p
 

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
@BAADRIS Ouais c'est vrai qu'il est bien sa te dit qu'on se fasse quelque partie ce weekend end avec mes potes ?

@Daskro92 Destiné ? Sa ne m'intéresse pas trop après tu y trouve quoi de bien sur ce jeu ?
Bah deja ce jeu se joue surtout en coopération , et tu fait des parties avec 6 mecs maximum , dans les raids , il est compliqué et il faut une vraie bonne entente et c'est ce qui fait que ce jeu est extra pour jouer avec ses potes :)
 

Daskro92

Membre
Inscription
28 Février 2014
Messages
271
Réactions
30
Points
3 706
@BAADRIS Ouais c'est vrai qu'il est bien sa te dit qu'on se fasse quelque partie ce weekend end avec mes potes ?

@Daskro92 Destiné ? Sa ne m'intéresse pas trop après tu y trouve quoi de bien sur ce jeu ?
Regarde des vidéos dessus , va sur la ZombiesFaktory , c'est une chaîne youtube qui fait beaucoup de destiny ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut