Résolu Un bonne endroit pour "vendre" ses lobby ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Un bonne endroit pour "vendre" ses lobby ?
Salut,

je te recommande les groupes sur Facebook étant donné qu'ici tu n'as pas les conditions de vente, sinon tu peux toujours proposer tes services gratuitement afin de te faire une certaine réputation pour obtenir les conditions et ainsi vendre par la suite :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai deja tester les lobby gratuit mais bon faire 10 lobby par jour pour avoir " jraime par mois ... voila quoi " sinon tu aurais pas un groupe a me proposer ?
il y a des tonnes de groupes, tu vas dans les plus populaires en essayant d'attirer un maximum le client et petit à petit ça devrait venir tout seul, même si les lobby ce n'est plus tellement d'actualité maintenant, mis à part les comptes GTA V pour PS4 et tout ce qui va avec, ça fonctionne pas mal ça
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
5 € le compte tu trouve que c'est chere ou pas ? ( pour lvl 200 argent au choix unlock vehicules braquage etc unlock all )
ça vaut son prix, après s'il est prêt au transfert augmente le prix car en moyenne on en trouve aux environs de 20€ ( prêt au transfert + full lobby )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Non car soit fait direct sur le compte de la personne ( donc peut etre transferable imediatement soit sur un nouveaux compte mais pour un niveaux compte c'est 5 € en plus pour creer le compte x) )
ouais ça après c'est selon tes formules, moi je parlais des comptes que tu vends déjà préparés etc.. ça rapporte pas mal
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Un bonne endroit pour "vendre" ses lobby ?
Bonjour,

Personnellement, je te conseille d'utiliser Skype ainsi que Facebook, sur Skype, il suffit d'avoir 10 personnes qui veulent des lobbys, si tu es fiable, ils vont faire venir leurs amis, et donc quand tu as 200 amis sur Skype ou Facebook, tu vas avoir beaucoup de clients, c'est à toi de faire venir le client en proposant des choses un peu moins cher, ainsi que des trucs différents des autres. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut