Un bon vrai film d'horreur ?

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yo,

j'aime beaucoup les films d'horreurs mais j'ai l'impression que je suis jamais si terrifié que ça. Du coup, je sais pas si vous avez une idée d'un film qui fait vraiment peur et si possible récent parce que j'aime pas les vieux films.

je me suis déjà tapé les conjuring, insidious, annabelle, ouija et quelques autres :p
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Les films d'horreurs récents n'ont rien de terrifiant, c'est pour ça que tu ne trouve pas ton bonheur ^^ Les anciens films sont les meilleurs, tu devrait en regrader quand même quelques uns !
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Insidious (1 à 4), The Conjuring, Annabelle , Sinister (1 et 2), ...
Il sont vraiment pas mal comme film d'horreur et valent la peine de les regarder :ok:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Les Insidious sinon actuellement il y a "Ca" au cinéma qui m'a fait vraiment peur :nerveux:
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Insidious (1 à 4), The Conjuring, Annabelle , Sinister (1 et 2), ...
Il sont vraiment pas mal comme film d'horreur et valent la peine de les regarder :ok:
Les Insidious sinon actuellement il y a "Ca" au cinéma qui m'a fait vraiment peur :nerveux:
Déjà tous vu et je comprends pas pour ça, il fait vraiment pas peur, les conjuring font plus peut je trouve :mmh:
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Déjà tous vu et je comprends pas pour ça, il fait vraiment pas peur, les conjuring font plus peut je trouve :mmh:

C'est dommage car ce sont les meilleurs films d'horreurs que j'ai pu voir et ils sont biens au temps dans le scénario que dans la qualité des scènes d'horreurs :mechant:
 

amzoun95

Membre
Inscription
12 Février 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
36
The human centipede, je l'ai téléchargé y a un an car des VINTIES me l'ont conseillé, j'ai toujours pas eu le courage d de le regarder !








 
Dernière édition:
Haut