Résolu Un bon site de contrefacon fiable

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Bonjour,

Tu as iOffer qui est un site de contrefaçon et fiable. :ok:
Bonjours
Merci g vu sa hier sur le forum jai commande une sacoche pour voir je verrai bien le seul truc qui est assez chiant c'est que y en a pas beaucoup il prenne paypal apres pour les recherche c'est assez simple appart lacoste et philipp plein jarrive pas bien a trouve
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjours
Merci g vu sa hier sur le forum jai commande une sacoche pour voir je verrai bien le seul truc qui est assez chiant c'est que y en a pas beaucoup il prenne paypal apres pour les recherche c'est assez simple appart lacoste et philipp plein jarrive pas bien a trouve
Le problème, c'est qu'il existe d'autres sites de contrefaçon, mais les plus utilisés sont Aliexpress et iOffer. :ok:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci

Pour les vendeurs Aliexpress faut passer par Yupoo maintenant, en gros Yupoo c''est leur catalogue ensuite tu leur dit ce que tu veux, il t'envoi vers leur boutique Aliexpress et tu commande par exemple tu veux un maillot à 20$ que ta vu sur le catalogue, bah le vendeur va te faire commander un article random à 20$ de sa boutique.

Aliexpress si tu cherche sur le site même comme à l'époque c'est mort, les vendeurs direct Aliexpress ont "quitter" cause des nombreux refund aussi.... même sur de la contrefaçon (n)

Ensuite tu à Dhgate, Taobao avec agent (google)

iOffer je te le conseil pas.
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Pour les vendeurs Aliexpress faut passer par Yupoo maintenant, en gros Yupoo c''est leur catalogue ensuite tu leur dit ce que tu veux, il t'envoi vers leur boutique Aliexpress et tu commande par exemple tu veux un maillot à 20$ que ta vu sur le catalogue, bah le vendeur va te faire commander un article random à 20$ de sa boutique.

Aliexpress si tu cherche sur le site même comme à l'époque c'est mort, les vendeurs direct Aliexpress ont "quitter" cause des nombreux refund aussi.... même sur de la contrefaçon (n)

Ensuite tu à Dhgate, Taobao avec agent (google)

iOffer je te le conseil pas.

Salut
Tu connais quelque vendeur fiable sur aliexpress ?

iOffer si tu veut une sacoche ou des vêtements qui ce déchirent en 2 jours vasi :trollface:

Je annule commande jai aps encors etait preleve mais il me dise faut attendre 24h jespere que ma banque va pas me retire les sous pendant ces 24h la
 
Dernière édition par un modérateur:

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
Tu as directement des vendeurs sur Facebook et WhatsApp, passe en privé si tu veux un vendeur sur Facebook ou j'ai déjà commander. ;)
 
Haut