Résolu Un bon site de contrefacon fiable

patant

Membre
Réactions
28
    Réponse de patant Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Bonjours je cherche un site de contrefacon fiable en dehors de aliexpress psk c assez galere pour cherche est souvent les vendeur font pas long feu il ceux font vite supprime leur magasin merci
Bonjour,

Tu as iOffer qui est un site de contrefaçon et fiable. :ok:

patant

Membre
Réactions
28
    Réponse de patant Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Bonjour,

Tu as iOffer qui est un site de contrefaçon et fiable. :ok:
Bonjours
Merci g vu sa hier sur le forum jai commande une sacoche pour voir je verrai bien le seul truc qui est assez chiant c'est que y en a pas beaucoup il prenne paypal apres pour les recherche c'est assez simple appart lacoste et philipp plein jarrive pas bien a trouve

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Bonjours
Merci g vu sa hier sur le forum jai commande une sacoche pour voir je verrai bien le seul truc qui est assez chiant c'est que y en a pas beaucoup il prenne paypal apres pour les recherche c'est assez simple appart lacoste et philipp plein jarrive pas bien a trouve
Le problème, c'est qu'il existe d'autres sites de contrefaçon, mais les plus utilisés sont Aliexpress et iOffer. :ok:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Pour les vendeurs Aliexpress faut passer par Yupoo maintenant, en gros Yupoo c''est leur catalogue ensuite tu leur dit ce que tu veux, il t'envoi vers leur boutique Aliexpress et tu commande par exemple tu veux un maillot à 20$ que ta vu sur le catalogue, bah le vendeur va te faire commander un article random à 20$ de sa boutique.

Aliexpress si tu cherche sur le site même comme à l'époque c'est mort, les vendeurs direct Aliexpress ont "quitter" cause des nombreux refund aussi.... même sur de la contrefaçon (n)

Ensuite tu à Dhgate, Taobao avec agent (google)

iOffer je te le conseil pas.

deleteuser

Jims XV
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de deleteuser Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
iOffer si tu veut une sacoche ou des vêtements qui ce déchirent en 2 jours vasi :trollface:

patant

Membre
Réactions
28
Pour les vendeurs Aliexpress faut passer par Yupoo maintenant, en gros Yupoo c''est leur catalogue ensuite tu leur dit ce que tu veux, il t'envoi vers leur boutique Aliexpress et tu commande par exemple tu veux un maillot à 20$ que ta vu sur le catalogue, bah le vendeur va te faire commander un article random à 20$ de sa boutique.

Aliexpress si tu cherche sur le site même comme à l'époque c'est mort, les vendeurs direct Aliexpress ont "quitter" cause des nombreux refund aussi.... même sur de la contrefaçon (n)

Ensuite tu à Dhgate, Taobao avec agent (google)

iOffer je te le conseil pas.
Salut
Tu connais quelque vendeur fiable sur aliexpress ?

iOffer si tu veut une sacoche ou des vêtements qui ce déchirent en 2 jours vasi :trollface:
Je annule commande jai aps encors etait preleve mais il me dise faut attendre 24h jespere que ma banque va pas me retire les sous pendant ces 24h la

Dernière édition par un modérateur:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Salut
Tu connais quelque vendeur fiable sur aliexpress ?
Va voir sur le forum brand-deal , y'a des tonnes de vendeurs répertorié ainsi que leur yupoo et des reviews des acheteurs

ClementGirard

Membre
Réactions
0
    Réponse de ClementGirard Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Salut tu peux t'inscrire a la newsletter de ce site . Ils envoient leur tableau de wishlist mise a jour chaque semaine.

Arkal`?

El Diablo
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Arkal`? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Wish ?

B O L D

Banni
Réactions
0
    Réponse de B O L D Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Maxmaillot et ensuite tu vas dans la categorie basket et autres

Nöwel'

Banni
Réactions
450
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Tu as directement des vendeurs sur Facebook et WhatsApp, passe en privé si tu veux un vendeur sur Facebook ou j'ai déjà commander. ;)

Nodari

Membre
Réactions
12
    Réponse de Nodari Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Aliexpress / iOffer

Sn4ke974

Membre
Réactions
4
    Réponse de Sn4ke974 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Aliexpress / iOffer
Y'a beaucoup d'arnaques sur ces sites faut ce méfier :) et rechercher le plus possible des vendeurs qui accepent paypal, sinon regarder les avis :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 958
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Akarius

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akarius Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un bon site de contrefacon fiable
salut ce n'est pas trop le sujet mais j'aimerai savoir si ce pull est un vrai :D

Discussions similaires

Haut Bas