Un bon gars, pour une bonne team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFuzZii0n-

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
144
Réactions
14
Points
3 633
Bonsoir à toi !

Salut à tous, alors je m'apelle Paul d'ou vient mon pseudo [xTiX_PoLoTRiiKz] j'ai 15 ans, j'ai une ps3 & une xbox. Je joue plus sur la ps3 car elle est dans ma chambre et la xbox dans la chambre à mon frère.
Je suis assez sérieux, mature, donc une bonne team sur ps3 et xbox serait la bienvenue, car jusqu’à présent j'étais plus fort que les membres de mon clan et le meneur... J'ai un micro pour xbox mais pas pour la play'.

Ma map préféré est Standoff, car j'ai fais mes premiers chiens d'attaques dessus, sinon Raid est pas trop mal non plus. Mon arme préféré est le DSR50, PDW-57 pour les mitraillettes.
Mes modes préférées sont la Domination et le R&D. Je joue beaucoup DSR50.
Après les cours, pour les horaires jusque maximum 22h30. Sinon toute la journée pendant le week-end et les vacances.

Je souhaite intégrer une team, car c'est beaucoup mieux de jouer avec de 'bon joueur' que de mauvais kikoo au lance-patate chose comme ça même si des fois c'est vrai, il faut bien se détendre sur ce jeu.
Je reste à votre disposition sur le psn xTiX_PoLoTRiiKz ou par message privé sur ce forum. Donc merci, et à bientôt je l'espère.


Tchouss !


Voilà merci, j'ai skype /Zo-Dead/ mes je ne suis pas co ce soir.


Je verrais peut être demain n'hésitez pas je suis un bon joueur le seul soucis je n'est pas de micro, mes j'entend parler.
 
Inscription
8 Mars 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
31
Salut, la team eSkill_ recrute, je suis actuellement seul (elle était fermée et je viens de la rouvrir). Bref, je cherche des joueurs qui jouent au sniper enfin voilà, si tu es intéressé je peux t'envoyer le forum. Et mon skype si tu veux. :)
 
Inscription
8 Mars 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
31
Tiens :). Est_-ce que tu pourais refaire un compte? :)
 
Inscription
8 Mars 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
31
Je ne sais pas la faire désolé! Je ne l'ai pas faite non plus :3.


Mais ne t'inquiète pas, repasser les niveaux avec une bonne amitié n'est pas un problème! :3


Il te serait possible de faire un tour sur le forum et t'enregistrer? :)
 

TehFuzZii0n-

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
144
Réactions
14
Points
3 633
iSaaZ maintenant je prefere et j'ai crée un new compte psn?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut