Résolu Un bon documentaire a regarder un dimanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello !
Je suis a la recherche d'un documentaire genre envoyé special ou zone interdite sur les gangs, l'argent sale, les prisons les plus dangereuse (que j'ai vu et qui m'a passioné) des sujets pas très rose si vous voyez ce que je veux dire ou carrément autre chose de complétement de different mais qui reste interessant ! Me sortez pas un documentaire animalier sur la fourmis ou sur l'abeille s'il vous plait...
Merci a tous !
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
Regarde plutôt ce genre de documentaire au lieu de regarde des zone interdite,envoyé spécial ou je n'sais quoi qui t'fourre le crâne avec de la merde. Y'a que mensonges et calomnies.

Michael Moore.
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Regarde plutôt ce genre de documentaire au lieu de regarde des zone interdite,envoyé spéciale ou je n'sais quoi qui t'fourre le crâne avec de la merde. Y'a que mensonges est calomnies.

Michael Moore.
Le premier lien, le film je l'ai déjà regardé, marylin'mansn est interviewe dedans si je me souvies bien!
Le deuxième est indisponible
Le troisième a l'air complexe mais intéressant je vais regarder ca merci !
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
Le premier lien, le film je l'ai déjà regardé, marylin'mansn est interviewe dedans si je me souvies bien!
Le deuxième est indisponible
Le troisième a l'air complexe mais intéressant je vais regarder ca merci !

Exact, pour ma part le deuxième fonctionne très bien. Voilà le nom du documentaire pour que tu le trouve facilement sur google si il est toujours indisponible de ton côté « Capitalism A Love Story de Michael Moore ».
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut