Résolu - Un bannissement sans raison ! Voici des explications ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted300050

Bonjour RG, lisez s'il vous plaît ..

Je pense qu'on me connais je suis Lawid, j'ai été banni le 12 Août 2013 pour "Arnaque" .. alors voilà ce que je vais vous expliquer est vrai ! bien sûr il y a eu un screen fake envers moi pour m'accuser d'avoir arnaquer quelqu'un abdel messaoudi c'est pas moi mais > Lacriim < .. tout le monde sait qu'il a volé beaucoup d'argent envers les membres RG

Le screen est de xGTN l'ami de Abdel vu que abdel habite dans le 02 ainsi que xGTN pourquoi ? le skype de xGTN c'est xgaetan02 je pense .. ou un truc du genre.

Hier j'ai parlé à Jhon car xGTN me disait que j'avais arnaquer Abdel alors que on sait qu'il m'a frappé 26 euros dans les fesses + beaucoup d'autre personne. biensûr Abdel créait beaucoup de comptes comme CamilleD, Thomas-COD, zZFarCry et j'en passe

Un jour j'ai eu la possibilité de me faire rembourser et quand je dis remboursé bah .. reprendre ce qu'il m'a pris. xGTN disait que > Lacriim < c'était moi que Abdel messaoudi c'était moi etc ..

Juste hier j'ai montré toutes les preuves comme quoi prouvé mon innocence mais le modo en question fin je sais pas qui m'a banni a choisi d'écouté les arnaqueurs car bien sûr tout le monde sait que les arnaqueurs n'assument pas leurs actes ! ils nient toujours et ils ne s'arrêteront pas de nier.

Maintenant je veux juste savoir pourquoi j'ai été banni alors que Jhon-Duff_56 connaissait mon skype etc .. n'a pas dit au modérateur que c'était pas lui, une fois que je lui ai montré toutes les preuves bah il m'a dit "exact ok"

J'aimerai beaucoup savoir j'ai été banni par qui s'il vous plaît. je demande sa au modérateur car le modérateur qui m'a banni n'a aucune raison de me bannir car c'est sur "skype" et j'ai rien niqué du tout.

Maintenant je pense que se sera le dernier message que je posterait sur RGFR je pense hein car maintenant je pense que les arnaqueurs en question ont eu ceux qu'ils voulaient.

Ciao tout le monde c'était Lawid.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut