Résolu Un avis sur mes périphériques

M

Membre 858510

Bonjour tout le monde, je fais ce sujet parce que j'aimerais avoir les avis des personnes qui se connaissent le mieux en terme de hardware et de périphérique pour jouer, sachant que mon clavier je l'ai acheté il y a clairement pas longtemps, ma souris commence à dater mais fonctionne toujours aussi bien, Mais s'il faut se mettre à jour, pourquoi pas

Mon clavier :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ma souris : une logitech G502 Filaire

Après pour le reste je sais déjà par quoi je vais les remplacer, mais si vous avez une suggestion pour avoir une meilleure souris, je suis preneur mais en terme de casque et de micro par exemple je sais qu'est-ce que je vais prendre, le clavier sauf si vous en avez un meilleur à me conseiller je suis preneur mais le miens me va très bien… Bon j'avoue juste que au niveau de la souris je sais pas pourquoi mais les deux boutons sur le côté qui servent à accélérer le pointeur ou alors ralentir ne fonctionne pas, à la place de ça , Ça fait du copier coller ou je sais pas quoi donc franchement je sais pas ce qui se passe mais au pire voilà, si vous avez des idées pour que je mette à jour un petit peu mes périphérique, je suis preneur
 
Haut