Question Un avis sur l'iPhone XS et sur le 11.

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Bonsoir, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone actuellement avec un Huawei p10 lite.. j'aimerais une nouveauté. Des avis sur iPhone XS et le 11 ? Si vous avez d'autres téléphone a proposer n'hésitez pas! Merci .
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Salut j’ai le xs Max et le 11 pro Max c’est exactement pareil sauf l’appareil photo qui change mais rien d’extraordinaire à part des couleurs plus vive sur le 11 pro après entre xs et 11 ça se vaut donc xs car c’est le même appareil photo c’est uniquement sur les modèle pro on y a les nouvelle caméra.

donc à choisir xs car moi chère pour les même fonctionnalité
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Salut j’ai le xs Max et le 11 pro Max c’est exactement pareil sauf l’appareil photo qui change mais rien d’extraordinaire à part des couleurs plus vive sur le 11 pro après entre xs et 11 ça se vaut donc xs car c’est le même appareil photo c’est uniquement sur les modèle pro on y a les nouvelle caméra.

donc à choisir xs car moi chère pour les même fonctionnalité
j'ai pas envie de mettre un smic dans un XS Max ou un 11 Max mdr, tu penses que le XS est mieux que le 11?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
j'ai pas envie de mettre un smic dans un XS Max ou un 11 Max mdr, tu penses que le XS est mieux que le 11?
sans parler de pro ou de Max Entre le xs et le 11 normal le xs a déjà un meilleur écran l’es appareil photo sont identique le 11 est plus performant et plus d’autonomie sinon rien qui change entre les deux a part que le 11 tu as aussi plus de choix de colorie.
 
Haut