Un avis sur ce film ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Salut tout le monde !

Voilà j'ai vu récemment " Les animaux fantastiques , Les crimes de Grindelwald ".

J'aimerais avoir vos avis la dessus ? Comment l'avait vous trouvé ?
Mieux que le 1 ?
Attendez vous un 3 ?

Voilà pour ceux qui l'ont pas vu voici la bande d'annonce et synopsis pour vous mettre dedans ;)

" 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. "

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1542473761823.png
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
J'ai vu le premier, sa m'a pas plus tant que sa, j'ai crus que sa allait remplacer ce bon vieux Harry Potter mais nan. Déçu de ce film
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ayant vu le film, bah je préfère le premier ^^
Dans celui ça tourne autour du pot juste pour faire une révélation sur le prochain film
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
J'ai vu le premier, sa m'a pas plus tant que sa, j'ai crus que sa allait remplacer ce bon vieux Harry Potter mais nan. Déçu de ce film
En même temps ça ce passe bien avant la série Harry Potter, tu peux voir dumbledord beaucoup plus jeunes
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Ayant vu le film, bah je préfère le premier ^^
Dans celui ça tourne autour du pot juste pour faire une révélation sur le prochain film
Ayant vu le film, bah je préfère le premier ^^
Dans celui ça tourne autour du pot juste pour faire une révélation sur le prochain film
Pas faux ! Un peu déçu de tout ça
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Déjà sur la forme, la vf est assez mauvaise de mon point de vue, et il y'a des choix de mise en scène pas franchement top notamment au début, la scène du carrosse où ça flash de partout en gros plans pendant trois plombes. Et j'aime les ambiances sombres mais là c'est presque trop par moment.

Sur le font effectivement on avance pas des masses dans l'histoire et y'a pas mal de scènes assez maladroite, incohérente ou juste pas utile, je pense au discours de Grindelwald par exemple
où il en rajoute des caisses pour se "justifier", et puis l’espèce de dragon qu'il envoie sur Paris avec comme seul excuse "j'ai jamais aimé Paris" et les autres qui s'en débarrasse en 30 secondes ...
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Bonjour,

Je n'avais jamais regardé les Animaux Fantastique, ceci ne me disait rien, pourtant fan (non invétéré non plus) d'Harry Potter.

Et bien j'ai regardé le 1 que j'ai apprécié, et le soir d'après je suis allé voir le second, j'ai beaucoup aimé, mais le problème reste toujours la fin.. Je ne sais pas j'ai du mal..J'aimerais bien étayez mon avis sans spoiler mais ça va être complexe.

Du coup je met un
La fin où le talentueux Grindewald énonce à Croyance, que Dumbledore est de sa famille, histoire avec le phénix.. Je trouve ça un peu tordu, réalité ou mensonge je ne sais pas, je pense plus à un mensonge afin de manipuler Croyance..Mais bon qui sait, J.K Rowling a beaucoup d'imagination..
Je reste donc mitigé, le 1 je lui mettrai une note de 8/10 et le 2 7.5/10 pour ma part, avec une attente impatiente d'un 3ème film ! :)

Berny
 
Haut