UN ATTENTAT A PARIS !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
LE RETOUR DE SAPHIR !!
Yop les gens, c'est Saphir, j'espère que vous allez bien moi écoutez ça va super bien et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo, surement la pire de ma chaîne pas dans le sens ou ça sera la plus mauvaise mais dans le sens ou ce qui arrive en France, c'est très grave. Je m'exprime sur ce fait qui me retourne le cerveau, je veux sensibilisé un max de personnes donc si vous pouvez faire tourner la vidéo un maximum la vidéo ca serait le meilleur service que vous pourriez rendre à l'humanité!..

MERCI !

ME SUIVRE SUR TWITTER : @SaphirYoutuber
ME SUIVRE SUR FACEBOOK : Saphir YTB
SKYPE : xwilliam75
PSN : xDark0ur
GAMERTAG : Saphir75
SNAPCHAT : xwilliam75

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
Je vai te dire une chose mec, le truc quil on pas compris et qui comprendrond jamai ces con, ces que dans ces que les mec qui on fais sa a paris ces pas des musulmans !! Ces juste des ... Qui ce fond payer par a votre avis? Quelle partie et raciste en france?? Hien .. Ces une histoire tes politique et un pour nous monter les un contre lautre et sa marche en direz!! Je vous demande detre malin ne pansser pas tous de suite aux male des gens qui ni son pour rien!! Et fuck a tous ces batare qui paye des gens pour tuer des innocents juste pour laver les cerveaux des gens !!
 

eK_Arting

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
611
Réactions
88
Points
2 513
Pourquoi vous êtes tous sur GTA pour parler de ça ? :/ Ca fait un peu gros contraste
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Pourquoi vous êtes tous sur GTA pour parler de ça ? :/ Ca fait un peu gros contraste
parce que GTA ça fait le buzz, suffit de voir les mecs qui font des vidéos où ils disent de la daube sur GTA ils ont facile 50/sankah :trollface:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ca prend la tête c'est vidéo GTA. Tu te sers d'un sujet sensible pour faire tourner un vidéo de GTA, voilà comment je vois la chose. Le titre en majuscules c'est vraiment très moyen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut