Résolu Un amis a pris une expulsion par un moddeur et n'a plus accès au online (PS3)

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Bonjour,

Alors voila un amis a moi ne peux plus se connecter a GTA Online suite au passage d'un moddeur qui la expulser.

Ma question est simple : Comment faire pour qu'il puisse revenir en Online ?

Cordialement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Chris'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Delai d'attente
Ouais donc au final ça deviens comme une sorte de ban :mmh:
Rockstar n'ont aucune main la dessus ils vont conseiller de refaire l'installation du jeu ect. Et vont limite l'accuser de mods :trollface:

Dis lui de recrée un compte et au pire un petit lobby pourrais lui redonner les anciens stats :idk:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Ouais donc au final ça deviens comme une sorte de ban :mmh:
Rockstar n'ont aucune main la dessus ils vont conseiller de refaire l'installation du jeu ect. Et vont limite l'accuser de mods :trollface:

Dis lui de recrée un compte et au pire un petit lobby pourrais lui redonner les anciens stats :idk:
Oki je lui et dis les solutions, au pire je lui ferai un lobby gratuit sans problème pour l'aider :) Merci de vos réponse ♥
 
Haut