[Ultimate] Ressources des sites très utiles et quelques conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut tout le monde,
J'ai décidé de vous donner mes ressources (sites) pour les infographistes.
Ces ressources sont pour tout le monde, que vous soyez un débutant ou pro. Je ne sais pas si ils marchent encore tous, mais je les ai pris de mes favoris. ;)
Commençons:

STOCKS:

































Inspiration:












Polices:
















Brushes:











Tutoriels:





(Super information générale)
(Populaire)



































(Flash)



Deviantart Ressources:






Hébergement d'images:











♠ Choses que vous devez savoir ♠
Si vous cherchez à devenir un graphiste professionnel, voici quelques choses que vous devez savoir.


Télévision et Cinéma:
Si vous cherchez à travailler à la télévision, alors vous allez avoir besoin d'apprendre à utiliser soit Maya ou Lightwave, car ce sont les principaux programmes de modélisation 3D à la télévision. Adobe After Effects est le principal programme utilisé pour composer et éditer des scènes à la télévision et des films, vous aurez donc besoin de bien connaître ces logiciels.

Conception de jeux vidéo:
À partir de maintenant, 3D Studio Max domine l'industrie du jeu vidéo. Softimage | XSI est suivi de près derrière lui, donc vous aurez besoin de connaître ces programmes si vous pensez à la conception de jeux.

Web Design:
Photoshop / Macromedia Flash et Dreamweaver sont les programmes de base pour la conception web.

N'oublier pas de me remercier, j'ai mis très longtemps à rassembler tout ces sites et mis 2 heures à tout rédiger etc ! :ok:

Voilà, c'était tout.
Cordialement,
Nazox.
 
Dernière édition par un modérateur:
N

Nazox

Les eBook du deuxième screen sont de base payant. Les autres free, mais merci je ne connaissait pas hf.net.
Alors comme ça ils sont payant ? Mec arrête de mito. Alors, coca c'est Adid qui l'a écris et qui l'a mis gratuit en ligne, sandisk il ne marche plus (il est gratuit aussi, traduit pas flugin), e-book probux c'est pareil gratuit et ad fly idem. Donc t'es un gros profiteur. ;)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Alors comme ça ils sont payant ? Mec arrête de mito. Alors, coca c'est Adid qui l'a écris et qui l'a mis gratuit en ligne, sandisk il ne marche plus (il est gratuit aussi, traduit pas flugin), e-book probux c'est pareil gratuit et ad fly idem. Donc t'es un gros profiteur. ;)
Premier screen*
Désolé
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
PTDRRRRRRRR' Le premier c'est encore pire que le 2ème ahaha ! J'en parle même pas de ces e-books, ils datent de l'année dernière je crois et sont tous GRATUITS !!
En plus ils sont tous dans la partie premium du forum :rofl:
Je savais pas que sa y étais dans la section premium, et je ne l'ai avait pas trouver gratuit. C'est un pote qui me les à filer. Donc désolé si tu pensait que je cherchais juste à pigeon les gens, et que je prenais tous le monde pour des c'n.
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Merci pour c'est énormes sites :o ça va me faire progresser :ok:
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Salut,

Oh oui ça a pris "beaucoup" de travail, c'est sur, met la source la prochaine fois....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut