DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
upload_2017-11-12_13-6-21.png
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
De toute façon, Si tu trouve tu ne partagera pas la méthode je suppose ?
 

z1z1_GrAvItY

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
6 894
voyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
Oui toute à fait
voyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
voyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
Mais tu n as jamais voulu dire comment tu faisais ou avec quel logiciel pour bloquer les sessions en multi et qu'elles se lancent sans le besoin d être 12/12 je crois ?
Apres je t'avoue que je ne m'intéresse que très peu au domaine du glitch.
Bonne chance dans tes recherches.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Mais tu n as jamais voulu dire comment tu faisais ou avec quel logiciel pour bloquer les sessions en multi et qu'elles se lancent sans le besoin d être 12/12 je crois ?
Apres je t'avoue que je ne m'intéresse que très peu au domaine du glitch.
Bonne chance dans tes recherches.

en meme temps cela fait 5 ans que j'utilise se logiciel et vu que je n'ai rien filé , personne n'a fait de video lol et donc toujours actifs
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
en meme temps cela fait 5 ans que j'utilise se logiciel et vu que je n'ai rien filé , personne n'a fait de video lol et donc toujours actifs
Jte comprends, je ferais de même surtout Si c est toi qui l'a réellement trouvé.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Ta raison ça me rappel aussi le BO avec les bots et la map sur le bateaux , je ne sais plus lequel c'était , bien sympa en tout cas après avoir fait 2 ou 3 prestige à la régulière .

Sur la piste donc :D
 
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
1 704
Pou bloquer les serveurs pas besoin de logiciel suffit d'être chez Orange et de bloquer la DMZ Comprendra qui pourra contact moi en mp diimon stp
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Pou bloquer les serveurs pas besoin de logiciel suffit d'être chez Orange et de bloquer la DMZ Comprendra qui pourra contact moi en mp diimon stp
pas trop compris ton message ?

Pou bloquer les serveurs pas besoin de logiciel suffit d'être chez Orange et de bloquer la DMZ Comprendra qui pourra contact moi en mp diimon stp
pour bloquer ton serveur passe par la co de ton pc et tu pourras virer et laisser rentrer qui tu veux avec les bons logiciel, jpeux pas jouer avec ma freebox j'ai mon fils d'un coté la tablette de ma fille de l'autre et netfix pour ma fille mdr
 
Haut