Ubisoft dit adieu à la PS3 et Xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonjour à tous

url



Mauvaise nouvelle pour les joueurs restés sur PS3 et Xbox360


C'est devenu officiel depuis quelques jours, alors que le géant du jeux-vidéo, Ubisoft vient d'annoncer le prochain Assasin's Creed Syndicate, le PDG Yves Guillemot déclare donc aux médias :

"Just Dance sera le seul que nous partagerons sur consoles old-gen. Mais les autres produits comme Assassin's Creed, Rainbow Six, The Division et autres nouveaux jeux, nous ne les développerons pas sur l'ancienne génération"


La PS4 et la Xbox One écoulent à elle deux des millions de jeux d'Ubisoft, oublient-ils les joueurs Old-Gen ? Cela va t-il plaire au publique ?

Pour ma part, je trouve ça très dommage et désolant de voir qu'après 1an, la ps3 et la Xbox360 sont déjà oubliées par certains.
Oui, effectivement après la sortie du dernier opus d'AC, uniquement sur Next-Gen, il fallait s'y en douter un peu.


D'autres éditeurs de jeux comme EA ou autres vont-ils suivre le mouvement et faire des économies ? La fin des old-Gen commence t-elle ?


N'hésitez pas à débattre sur ce sujet tout en restant polis et respectueux.
 
Dernière édition:

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pour ma part c'était "reculer pour mieux sauter". Il fallait que ca arrive, les jeux sont de plus en plus lourds. :(


Mais osef, j'ai la PS4 :trollface:
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
POURQUOI ?????????????
J'AI PAS DE PS4 !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
C'est complètement normal, la ps3 et la Xbox 360 sont fini au niveau des jeux. Au bout de 7 ans c'est compréhensible. :ok:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Bonjour à tous

url



Mauvaise nouvelle pour les joueurs restés sur PS3 et Xbox360


C'est devenu officiel depuis quelques jours, alors que le géant du jeux-vidéo, Ubisoft vient d'annoncer le prochain Assasin's Creed Syndicate, le PDG Yves Guillemot déclare donc aux médias :

"Just Dance sera le seul que nous partagerons sur consoles old-gen. Mais les autres produits comme Assassin's Creed, Rainbow Six, The Division et autres nouveaux jeux, nous ne les développerons pas sur l'ancienne génération"


La PS4 et la Xbox One écoulent à elle deux des millions de jeux d'Ubisoft, oublient-ils les joueurs Old-Gen ? Cela va t-il plaire au publique ?

Pour ma part, je trouve ça très dommage et désolant de voir qu'après 1an, la ps3 et la Xbox360 sont déjà oubliées par certains.
Oui, effectivement après la sortie du dernier opus d'AC, uniquement sur Next-Gen, il fallait s'y en douter un peu.


D'autres éditeurs de jeux comme EA ou autres vont-ils suivre le mouvement et faire des économies ? La fin des old-Gen commence t-elle ?


N'hésitez pas à débattre sur ce sujet tout en restant polis et respecteux.
C'est dommage mais personnellement pour pouvoir profiter au maximum il faut de bonne console donc compressible :ok:
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Je suis dégoûté, Assassin's Creed étant ma saga préférée...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci de l'information je suis très déçu :(
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Bonjour à tous

url



Mauvaise nouvelle pour les joueurs restés sur PS3 et Xbox360


C'est devenu officiel depuis quelques jours, alors que le géant du jeux-vidéo, Ubisoft vient d'annoncer le prochain Assasin's Creed Syndicate, le PDG Yves Guillemot déclare donc aux médias :

"Just Dance sera le seul que nous partagerons sur consoles old-gen. Mais les autres produits comme Assassin's Creed, Rainbow Six, The Division et autres nouveaux jeux, nous ne les développerons pas sur l'ancienne génération"


La PS4 et la Xbox One écoulent à elle deux des millions de jeux d'Ubisoft, oublient-ils les joueurs Old-Gen ? Cela va t-il plaire au publique ?

Pour ma part, je trouve ça très dommage et désolant de voir qu'après 1an, la ps3 et la Xbox360 sont déjà oubliées par certains.
Oui, effectivement après la sortie du dernier opus d'AC, uniquement sur Next-Gen, il fallait s'y en douter un peu.


D'autres éditeurs de jeux comme EA ou autres vont-ils suivre le mouvement et faire des économies ? La fin des old-Gen commence t-elle ?


N'hésitez pas à débattre sur ce sujet tout en restant polis et respecteux.
Je suis pas d'accord. (Envy) La PS3 vaincra :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut