Ubisoft confirme officiellement Assassin's Creed : Victory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Assassins-creed-victory-logo-670.jpg


Hier soir, Kotaku lâchait une petite bombe en dévoilant un an avant sa sortie, le prochain épisode de la série Assassin's Creed. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir arriver la confirmation officielle d'Ubisoft.
Il semblait en effet compliqué de nier l'évidence, avec toutes les preuves apportées et notamment les captures d'écran, on pouvait être certain que Kotaku n'était pas en plein délire.

Ubisoft n'aura donc pas traîné pour confirmer officiellement le développement de Victory, en diffusant un communiqué à plusieurs sites, dont PC Gamer, et en oubliant (sciemment ?) de mettre dans la boucle.

Voici le communiqué. :

"C'est toujours regrettable de voir des éléments fuiter lorsqu'ils ne sont pas destinés au public. Et même si nous sommes ravis de l'attente que procurent nos titres à venir, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement, de voir que ces éléments sont maintenant rendus publics.

L'équipe de notre studio au Québec a travaillé dur sur ce jeu en particulier durant les dernières années, et nous sommes impatients de dévoiler officiellement ce que le studio à fait, à une date ultérieure. En attendant, notre priorité première est d'améliorer l'expérience d'Assassin's Creed : Unity pour nos joueurs."

Assassin's Creed : Victory sera donc bien l'épisode de 2015, et il nous proposera de découvrir le Londres Victorien du 19ème siècle, sur PS4, Xbox One et PC. Nous en apprendrons plus à ce sujet dans les prochains mois.

 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Jeu bâclé, à première vue ressemblant étrangement à Watch Dogs, j'espère qu'il sera bien meilleur que sur les screenshots ...
Apparemment entre Ubisoft et moi on a pas la même vision de confrérie d'assassin, excusez-moi, mais depuis Assassin's Creed : 3 (même si on le ressent un peu plus que les prochains), l'Assassin est devenu solitaire.
J'ai fais un long texte, mais j'osais pas déranger plus que ça le rédacteur, c'était juste un petit coup de gueule contre Ubisoft.
Merci pour l'information, c'est dommage que les informations fuitent aussi rapide :)
 
Dernière édition:

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Fail, j'ai écrit deux messages, désolé :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://induste.com/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut