Résolu "Type de NAT : Modéré" avec les ports ouverts

K

Krymooo

Réponse de Krymooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : "Type de NAT : Modéré" avec les ports ouverts
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour espérer résoudre un petit "problème" qui est que j'ai ouvert mes ports (je suis chez Free) et mon type de NAT est toujours en modéré.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ça car je met du temps avant de trouver des games maintenant.

Merci d'avance ^^

Ports ouverts :

-TCP : 80, 443, 1935, 3478, 3479, 3480

-UDP : 3478, 3479

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : "Type de NAT : Modéré" avec les ports ouverts
Salut,

Précise ta plateforme !

Ajoute le port 3075 en UPD et TCP & ça devrait être bon :)

K

Krymooo

Réponse de Krymooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : "Type de NAT : Modéré" avec les ports ouverts
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : "Type de NAT : Modéré" avec les ports ouverts
K

Krymooo

K

Krymooo

Arf, on va faire plus direct, met une DMZ sur ta PS4 :)
Bon je suis toujours en modéré, ma connexion qui aurait un problème ?
Ou la Play qui n'accepte pas Free? :trollface:

Haut Bas