[Twitch] Zlastaneur - Aide Stream

Zlastaneur

Membre
Inscription
1 Avril 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
My Post - Copie.jpg


Hello les membres :RG: !

Je voulais vous présenter ma nouvelle chaîne Twitch en espérant avoir des conseils pour améliorer la qualité des stream que je propose et faire grandir ma communauté

POURQUOI LE STREAM ?

Je ne fais pas ça pour l'argent, mais plutôt parce que je prend du plaisir à partager mon gameplay et ma personnalité aux autres.
Pouvoir ainsi faire passer de bons moments aux gens, qu'ils puissent prendre du plaisir tout autant que moi pendant mes stream, oublier leur problèmes et s'amuser tout simplement

MES OBJECTIFS

• Apporter du plaisir
• Faire rire
• Faire grandir ma communauté pour pouvoir échanger, se soutenir et avancer ensemble

MES JEUX

En ce moment je suis sur Fortnite et Darwin Project principalement mais ça évoluera certainement dès que j'aurais un minium de personne me suivant, difficile de faire grandir sa communauté en changeant beaucoup de jeu je trouve

YOUTUBE

Je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, n'ayant aucun talent de monteur je préfère tout d'abord me concentré sur le stream mais plus tard, j'éspère avoir l'occasion de m'y lancer.

CONCLUSION
Je pense n'avoir rien oublié, donc si ça vous dis n'hésitez pas à me conseiller pour mes stream twitch ou autre que je puisse progresser, et bien sur n'hésitez pas non plus à follow, liker et partager ? , ça me ferait extrêmement plaisir ?

MES LIENS:

Twitch :
Twitter:

Extension chrome:
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
 
Haut