Aide TweakBox Problème je n'arrive pas à l'ouvrir

Sasouno

Membre
Inscription
21 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
123548

Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page d'accueil de mon iphone alors que là y'a rien du tour??
 

Mayhem

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
3
Réactions
3
Points
461
Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
Voir la pièce jointe 123548
Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page d'accueil de mon iphone alors que là y'a rien du tour??
Salut, essaye de voir si tu peux l'installer depuis "profil" dans les réglages de ton iPhone
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
Voir la pièce jointe 123548
Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page d'accueil de mon iphone alors que là y'a rien du tour??
Salut,

C’est tout à fait normal, tu n’utilises pas Safari, seul Safari est apte à installer les profile de configuration (.mobileconfig) donc rends sur le site tweakbox depuis Safari. Ensuite une fenêtre t’invitera à choisir si tu souhaite installer le profile ou non.
 
Haut