Tweak : Speed Intensifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
RGCoins
0
Yo tout le monde c'est iOS | Archak' :p
Donc aujourd'hui je vais vous montrer un tweak extraordinaire pour iPhone / iPod / iPad :o
Je tien à préciser qu'il faut un iDevice jailbreaker pour pouvoir utiliser cydia !
Ce tweak sert à augmenter la vitesse de son iDevice afin qu'il soit beaucoup plus rapide
que ce soit pour naviguer dans son iDevice ou même sur internet !
Donc pour pouvoir profiter de ce tweak on clique sur cydia on ajoute la source : , aprés avoir installer cette source rendez vous sur 'Recherche' (en bas à droite) on tape 'Speed Intensifier' une fois avoir confirmer puis installer , rendez vous dans 'Réglages' puis descendez en bas et il devrait normalement avoir 'Speed Intensifier' donc vous allez dessus puis vous allez sur 'Current Selection' et là vous choisissez la vitesse que vous voulez de -10(Très lent) à +10(Très rapide) je vous conseille de mettre +6 ce qui convient largement .
Voila le TUTO est déjà fini , n'hésitez pas à me posez des questions si vous avez quelques soucis .
à bientôt :D
 
D

deleted32675

C'est pas pour être méchant mais c'est pas avec une appli que tu augmentera vitesse de navigation sinon merci pour le tuto.
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
RGCoins
0
C'est pas pour être méchant mais c'est pas avec une appli que tu augmentera vitesse de navigation sinon merci pour le tuto.
Oui , je veut dire quand tu ouvre un nouvel onglet ou que tu ferme une page etc..
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
RGCoins
0
Bon tutoriel , je ne connaissent pas je vait l’utiliser !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut