Tweak pour avoir l'ancien design de snap

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hello la communauté

Je vous présente un tweak pour avoir l'ancienne version de snapchat sans passer par snap ++ au risque de se faire bannir


Aucune configuration a faire juste a installer le tweak fermer snapchat et r'ouvrir vous voila avec l'ancien design

La source a ajouté a cydia : http:/cydia.kiiimo.org/
 

Fichiers joints

  • IMG_0920.png
    IMG_0920.png
    626.4 KB · Affichages: 180
  • IMG_0922.JPG
    IMG_0922.JPG
    120.7 KB · Affichages: 25

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Hello la communauté

Je vous présente un tweak pour avoir l'ancienne version de snapchat sans passer par snap ++ au risque de se faire bannir

Aucune configuration a faire juste a installer le tweak fermer snapchat et r'ouvrir vous voila avec l'ancien design

La source a ajouté a cydia : http:/cydia.kiiimo.org/
y'a pas de risque la ?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C’est plus simple d’installer Scothman, et propose beaucoup plus de fonctionnalités ! ;)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
C’est plus simple d’installer Scothman, et propose beaucoup plus de fonctionnalités ! ;)

Oui mes en se moment les dev de snap chasse l’es application tiers est bann direct même tweak box a mit un tweet que Il avait des bann moi le simple snap sans nouveau design me suffit après si oui vous voulez plus de fonction il a pas mal de snap ++ pas mal
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
:pedobear::trollface:

Sinon il y a aussi les applications tweaked (Snapchat++, Instagram++ etc.) que l'on peut installer via AppValley

Oui je sais mes la j’ai donner un tweak pour avoir l’ancien design

J’attend juste que les dev de snap se calme un peu de bann est je vous présenterai un petit snap ++ pas trop mal
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Oui mes en se moment les dev de snap chasse l’es application tiers est bann direct même tweak box a mit un tweet que Il avait des bann moi le simple snap sans nouveau design me suffit après si oui vous voulez plus de fonction il a pas mal de snap ++ pas mal
Oui, c’est pour ça que si on est jailbreak et qu’on installe un tweak aucun soucis :trollface:
En sachant que ça prend 5 minutes maximum d’être jailbreak et d’installer scothman. :)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Oui, c’est pour ça que si on est jailbreak et qu’on installe un tweak aucun soucis :trollface:
En sachant que ça prend 5 minutes maximum d’être jailbreak et d’installer scothman. :)

Sa dépend de la version la nouvelle version de scothman bann facilement apparement il faut prendre la 10.19.1 ou 10.19.7
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Tu peux toujours te faire ban :)

@Snake's ? et pour Scothman fais gaffe il est pas protéger son app pareil pour snap ++ et les autres le risque de ban est élever
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Tu peux toujours te faire ban :)

@Snake's ? et pour Scothman fais gaffe il est pas protéger son app pareil pour snap ++ et les autres le risque de ban est élever

Exacte Tweak box en na parler que pour le moment faut pas trop l’utiliser
 
Haut