Résolu Tweak Gamegem, je n'arrive pas à changer le score de mes parties sur Messenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Bonsoir,

J'ai installé le tweak GameGem pour changer le score de ses parties sur Messenger ( pour mon cas ) Mais lorsque je choisis Messenger sur gamegem ça me mets ça (Voir photo) et ensuite en rentrant le score en lançant la recherche ça charge indéfiniment.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'astuce pour résoudre ce problème sachant que je suis le seul sur le net personne ne fait part de ce problème là.

Images :



Merci d'avance les gars.

Bonne soirée
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
2016-38-1474261686-image.png
2016-38-1474261628-image.png
Bonsoir,

J'ai installé le tweak GameGem pour changer le score de ses parties sur Messenger ( pour mon cas ) Mais lorsque je choisis Messenger sur gamegem ça me mets ça (Voir photo) et ensuite en rentrant le score en lançant la recherche ça charge indéfiniment.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'astuce pour résoudre ce problème sachant que je suis le seul sur le net personne ne fait part de ce problème là.

Merci d'avance les gars.

Bonne soirée
Salut,

Les photos sont indisponibles !
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir,

J'ai installé le tweak GameGem pour changer le score de ses parties sur Messenger ( pour mon cas ) Mais lorsque je choisis Messenger sur gamegem ça me mets ça (Voir photo) et ensuite en rentrant le score en lançant la recherche ça charge indéfiniment.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'astuce pour résoudre ce problème sachant que je suis le seul sur le net personne ne fait part de ce problème là.

Images :



Merci d'avance les gars.

Bonne soirée
Telecharge Flex 3 sa va plus vite ta des tweaks rien que pour modifier direct ton score ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Il est dispo sur quelle source ?
Getdelta.co ;)

Et une fois ajouté tu chercher Flex 3

Et après tu va devoir te créer un compte c'est vite fais tu rentre adresse mail pseudo mot de passe et c bon :mdr: et après tu va dans le nuage au milieu tu tape messenger basket-ball ou messenger soccer si tu veux pour le foot ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Getdelta.co ;)

Et une fois ajouté tu chercher Flex 3

Et après tu va devoir te créer un compte c'est vite fais tu rentre adresse mail pseudo mot de passe et c bon :mdr: et après tu va dans le nuage au milieu tu tape messenger basket-ball ou messenger soccer si tu veux pour le foot ;)
Merci infiniment tu gères
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut