Tweak Cydia Pour IOS 10 (Jailbreak)

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
top-tweak-ios-10-best-of.jpg

Bonjour A tous je vous présente quelque tweak Cydia compatible sous IOS 10 que j'utilise sur mon IPhone 6s et qui fonctionne très bien et je vous partage aussi quelque thème que j'ai trouver et qui fonctionne aussi sur cette IOS 10 voila :

  • 1 : CCRecord : Enregistrer l’écran de votre iPhone ou iPad sous iOS 10.
  • 2 : CallPlus : Améliore l'application téléphone de l'iPhone avec plusieurs fonctionnalités.
  • 3 : Barrel : Ajoutez des effets 3D à votre SpringBoard.
  • 4 : AppCake : Télécharger des applications payante de l'AppStore gratuitement.
  • 5 : Harbor (iOS 10) Permet d'animé le dock comme sur macOS.
  • 6 : Aerial : Donner de la couleur aux icônes de la barre de statuts.
  • 7 : Alkaline : Personnaliser l’icône de la batterie.
  • 8 : ColorBanners 2 (iOS 10) Personnalisez la couleur de vos notifications.
  • 9 : ColorFlow 3 (iOS 10) Personnalisez l'interface du lecteur musique.
  • 10 : Cydown :Télécharger les Thèmes,Apps,tweaks cydia payants gratuitement.
  • 11 : DarkMessages (iOS10) :Le Dark Mode dans Messages (App-Message version sombre).
  • 12 : GamesGem : Permet de modifier les valeurs (donnée) d'une application (Tricher).
  • 13 : Gazelle : Ajoute des fonctionnalité a les applications sur le SpringBoard.
  • 14 : GBA.emu : Emulateur GameBoys Advance pour IOS.
  • 15 : Gorgone : Active les modes Split View et Slide Over.
  • 16 : Grabby : Permet d'utiliser l’icône de la caméra en bas du lockscreen pour lancer une App.
  • 17 : iBlacklist : Le filtrage d'appels et de SMS ultime pour Iphone.
  • 18 : iFile : Le meilleur gestionnaire de fichier Iphone.
  • 19 : Immortal : Le tweak Immortal empêche l'expiration de Profils.
  • 20 : Watchdog Pro : Tweak pour ne plus mettre en suspend les applications dans le multitâche.
  • 21 : NCLink10 :Regroupe les notifications par application et facilite leur suppression.
  • 22 : Noctis (iOS 10) : Le tweak Noctis apporte le mode sombre sur iphone sous IOS 10.
  • 23 : NoFolderBackground : Aucun fond de dossier dans les dossier des Applications.
  • 24 : Power Tap : Slide pour Reboot, Respring ou Safe Mode.
  • 25 : Social Downloader : Télécharger des vidéos Facebook,Instagram, et même les GIF Twitter.
  • 26 : Sonus : Régler le volume de son iphone avec élégance.
  • 27 : Springtomize 4 (iOS 10) : Permet de Modifier tout l'interface de sont Iphone ou autre.
  • 28 : UnlimTones : Télécharger des Sonnerie direct dans les réglages son.
  • 29 : TranslucentMessages : Ajoute de nouveaux effets a l'application Messages.
  • 30 : TypeStatuts 2 (iOS 7 - 10) : Permet d'etre notifié lors d'une lecture et écriture d'un message d'un correspondant sur iMessage (en dehors de l'application message).
  • 31 : LastTimeUnlocked (iOS 10) : Permet de voir l'heure la date de la dernière fois que vous avez déverrouiller votre Iphone ou autre appareil.
  • 32 : 3G Unrestrictor 5 : Faire croire au application que vous êtes en Wifi alors que vous êtes connecter en réseaux cellulaire.
  • 33 : AddSource for ActionMenu : Ajouté une URL source Cydia Depuis Safari sans passer par Cydia
Attention certains Tweak fonctionne mais ne sont pas Adapter en IOS 10 !!

Voici quelque Source Cydia pour permettre l'installation de quelque Tweak :

sourcesCydia_logo_and_icon_by_zandog.jpg


Voici quelque Thème a installer avec le Tweak obligatoire Aneome :
  • Ace Sierra X
  • Amor
  • Amury
  • Insight
  • Oyster
  • Slushi
  • Veexillum
  • Waffle
  • Zanilla9
  • 0xygen iOS10
Si vous avez des Tweak,Thème ou meme source a partager envoyer un message en commentaire ou en message privée je les ajouterais :)

Voila j’espère que je vous aurait aider a trouver votre bonheur sinon laisser un petit commentaire si cela vous a aider ;)
 
Dernière édition:
Haut