Résolu Tutuapp et Deezer / spotify :(

retlaw666

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
79
Réactions
3
Points
1 331
Salut tutuapp ne propose plus depuis hier spotify et deezer en premium.
C'était trop top mais c'est foutu.
Existe t'il d'autres solutions pour ces apps en premium sans s'y abonner ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut tutuapp ne propose plus depuis hier spotify et deezer en premium.
C'était trop top mais c'est foutu.
Existe t'il d'autres solutions pour ces apps en premium sans s'y abonner ?
Si tu possèdes un appareil Jailbreak avec Deezelife ou Spotilife et si il n'est pas Jailbreak, avec Cydia impactor :p
 

Huzoki

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, si l'appli n'est plus disponible c'est normal, une nouvelle version va logiquement sortir dans les prochains jours, ça fait un moment que j'utilise cette appli et y a déjà eu environ 3 versions . Faudra juste que tu regarde régulièrement pour voir si elle est sortie ou non, t'aura plus qu'à la REtélécharger et te connecter avec ton mail ou en associant ton compte Facebook par exemple. Les musiques que tu avais mises sont sauvegardés, faudra juste les télécharger de nouveau. ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut tutuapp ne propose plus depuis hier spotify et deezer en premium.
C'était trop top mais c'est foutu.
Existe t'il d'autres solutions pour ces apps en premium sans s'y abonner ?
Salut,

Si ton iPhone est jailbreaker ou non, tu peux utiliser : Deezer ++ ou Spotify ++ en l'installant via Cydia Impactor depuis ton PC (si tu n'est pas jailbreaker tu devra refaire la manipulation tout les sept jours)

v6.8.0 Téléchargement

v6.13 Téléchargement

Téléchargement

Si tu as la moindre question n'hésite pas :)

PS : J'ai déplacé ta discutions dans la section adéquate.
 

Quentis

Membre
Inscription
6 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer Spotify ++ que j'avais télécharger a l'aide de tutuapp et j'aimerais bien La réinstaller sauf qu'à chaque fois que je réessaie, ca me dit "impossible d'installer l'application" ! J'ai pourtant essayer en téléchargeant sur internet directement ou meme de l'appli tutuapp mais Rien n'y fais !
Qqn pourrait m'aider svp ?
 

Gwadaaa

Membre
Inscription
4 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer Spotify ++ que j'avais télécharger a l'aide de tutuapp et j'aimerais bien La réinstaller sauf qu'à chaque fois que je réessaie, ca me dit "impossible d'installer l'application" ! J'ai pourtant essayer en téléchargeant sur internet directement ou meme de l'appli tutuapp mais Rien n'y fais !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer Spotify ++ que j'avais télécharger a l'aide de tutuapp et j'aimerais bien La réinstaller sauf qu'à chaque fois que je réessaie, ca me dit "impossible d'installer l'application" ! J'ai pourtant essayer en téléchargeant sur internet directement ou meme de l'appli tutuapp mais Rien n'y fais !
Tu as essayer via le site : ipasigner.io ?
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
4 113
fais ok et désinstalle tout et supprime les profils et re essaye :)
apres 3 redémarrage et d'essai non concluant l'essai pour le moin final à etais un succès Cest a ne rien comprendre je lest télécharger depuis AppValley
 

Fichiers joints

  • IMG_0236.PNG
    IMG_0236.PNG
    591.8 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
La plupart du temps, les serveurs de Tutuapp, Tweakbox etc.. ne sont jamais stables. Les applications peuvent très bien marcher 1 semaine sans soucis, puis le lendemain, hop ça saute!

Si tu veux une application stable, fais ta propre application entreprise iOS (pas mal de tuto sur le net), c’est pas très compliqué. Mais faut récupérer le fichier .ipa c’est ça le soucis ::):
 
Haut