Tutoriel - Tweak Auxo 'installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

Je vais vous présenter un tweak très sympathique, Auxo, simple et efficace, il coûte $1.99 mais il est bien sur gratuit sur la source

Requis :

- iPhone ou Ipod Touch Jailbreaké iOS 5.0.1 à 6.1 (Support iPad prochainement)
- Le tweak Auxo, sur la source de de BigBoss pour $1.99, ou gratuit sur la source de

Tutoriel :

Une fois Auxo installer, faite un respring, vous aller avoir une section dans les Réglages->Auxo, se qui nous intéresse c'est "Configuration", ici vous pourrez changer l'ordre d'apparition des icônes dans le multitâche.
Pour tester le multitâche, ouvrez le et observer !
Pour fermer une application glisser l'application vers le bas, pour toutes les fermer resté appuyé sur une application et sélectionner "Oui". Quand vous glisserez vers la gauche, vous aurez une nouvelle "interface musique", et encore à gauche vous aurez des icônes qui permettent de gérer rapidement les options du votre iDevice, Wifi, bluetooth... Et en dessous la barre de luminosité !

Images :



 
D

deleted34147

Merci super tweak ! Je signale pour changer ton titre qu'il soit plus précis !

Merci le tweak marche super :ok: Dommage qu'il soit payant pour certain :trollface:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Moi je l'ai acheté :love:
Vraiment super comme tweak, c'est même le tweak de l'année 2012/2013 pour moi :oui:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Il y en aura surement d'autres cette année ;) Ce qui est bien c'est qu'il fonctionne sous iOS 6.1 !

Le seul problème c'est pour les iPad, mais sa va arriver !
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
un mélange entre SBSettings et Backgrounder?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut