Résolu tutoriel starpass contourner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
salut a tous je cherche le tutoriel du contournement des starpass
158088 (sa c ce quil faus ùettre apres le lien que je veux ) il y avais un lien pour mettre sa apres le liens (jaimerais ce lien please )

 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on doit faire ? Parce que chacun dit quelque chose et j'ai rien capté :o. Merci

Cordialement, ★SliderZ' :D !
De toute façon la faille est patché sur les site les plus connus, en fait 100% des fois ou j'ai essayé sa ma dit que le code était incorrect ..
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
De toute façon la faille est patché sur les site les plus connus, en fait 100% des fois ou j'ai essayé sa ma dit que le code était incorrect ..
Ok, merci de ta réponse :) !
Mais je voulais savoir, dans ta signature, c'est à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien que tu reçois 50 Centimes ou c'est à chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur ton lien :smile:?
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Ok, merci de ta réponse :) !
Mais je voulais savoir, dans ta signature, c'est à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien que tu reçois 50 Centimes ou c'est à chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur ton lien :smile:?
Un simple clic suffit, mais dès que tu clique ton IP est référencé pour ne pas que tu puisse cliqué plusieurs fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut