Résolu Tutoriel :Se faires beaucoup de kamas avec l'ile de Nowel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
256
Réactions
645
Points
4 043
Aujourd'hui je vais vous apprendre a vous faire beaucoup de kamas avec les cadeau de l'ile de nowel
Tutoriel:

Tout d'abord allez sur l'ile de nowel
Puis essayez de dropez le maximum de cadeau
De préference faite le donjon 1 en boucle vous aurez beaucoup de cadeau et a la fin un cadeau incroyable
Après en avoir récolter beaucoup floodez Votre nom vend cadeau de nowel 1500k(2000k3000k <<=== vous choisissez vos prix sa se vend bien) et cadeau incroyable 7500 k (10.000k 15.000k)en %pos%
puis vous passez en mode marchand et les gens vont achtez sa peux allez jusqu'a 300.000 kamas l'heure
Moi j'ai test sa marche bien
ps: dite que quand vous avez ouvert vous avez gagnez un item d'une bonne valeur ou que ce soit le gens vont venir plus rapidement
si non vous pouvez toujours tentez vous même votre chance moi j'ai gagné des pierre de dopeul et un cadeau dofussien


UN PETIT J'AIME NE TUE PAS :)
 

NitneK

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
C'est carrément nul.
À la limite ça marche avec les nouveaux joueurs, et encore ils ne savent pas venir sur l'île mais tu verras jamais un joueur expérimenté t'acheter tes cadeaux.
Mais si tu es content de te faire 300.000K bah écoute, continues et attends bien un ans avant de pouvoir recommencer.
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
C'est carrément nul.
À la limite ça marche avec les nouveaux joueurs, et encore ils ne savent pas venir sur l'île mais tu verras jamais un joueur expérimenté t'acheter tes cadeaux.
Mais si tu es content de te faire 300.000K bah écoute, continues et attends bien un ans avant de pouvoir recommencer.
Ben c'est sympa de parler de cette façon là ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut