[TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Bonsoir à tous,

En cette merveilleuse soirée je viens vous montrer une petite vidéo que j'ai vu sur youtube et qui m'a bien fait rire.

Le Tuto consiste a se faire hacker son PSN, rapidement, efficacement :D

Donc tout d'abord jeter un coup d'oeil à la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ensuite, ce n'est pas compliqué, vous envoyez un message a Pshack404 avec a l'intérieur Votre adresse e-mail et mdp et sous 2-3jours vous n'aurez plus aucun accès a votre compte, vous ourez une prime de seum si en plus vous avez des packs de maps, jeux, Extensions ou autres :D

Bon Hack.
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Oups, pas fais exprès le double-post, a suppr celui-là ^^
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
ok.... Faut être *** pour faire sa... tu n'a que sa a faire de trouver des vidéo pour qu'on se fasse hacker?
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut