Tutoriel : Se faire environs 20/30€ d'une méthode très spécial .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Hello les gens

Je vous fait un Tutoriel quelques peu spécial qui vous permettras de vous faire quelques billets IRL ou même PP grâce a une promo disponible sur internet :ok:

Vous aller me dire :

" Une Promo ? Une Méthode Spécial? C'est quoi ces conneries?"

Et bien c'est une promo sur une Machine BOSCH : TASSIMO T20 !



bSnMMMo.png


----------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le voyez sur le screen elle est a 0€ a la place de 79€00 sur le site officiel ( Il y en a un des moins cher bien sur )

Vous ne payez donc que les frais de livraison (12,55€)
----------------------------------------------------------------------------------------------


GDwI41X.png


L'idée est donc simple :

Vous l'acheter a " 12,55€ " grace a la Promotion :


Vous la mettez a vendre plus cher sur internet ( Ebay/Amazon/Leboncoin)
ou
Vous la vendez a des gens que vous connaissez plus cher bien sur .
ou
Vous l'offrez pour l'anniversaire de quelqu'un dans votre famille .
ou
Si vous avez un chez-sois vous pouvez vous l'offrir non ? Une machine comme sa a 12,55€ je vous dit sa vaux le coup ( en plus elle fait des bon café :D )
ou
Technique à la RaKaiiRa :

Vous vendez des café pas chers dans un stand que vous ouvrez en bas de chez vous ( à la Belge :espion: )



J'ai eu l'idées de poster cette astuce sur :RG: car ma sœur a fait cette promos et en a commander 3 ( toutes reçu ) elles les a vendu et en a garder une pour chez elle :ok:

Certains vont trouver ce tuto débile , peut etre d'autres utile , j'espère que sa vous plairas !


Tchouuuuuuuuuuus :love:

Ah oui j'oubliais le lien de la promo :


+
( Merci a lui :D )


 
Dernière édition:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Mon gars je prend un max de caftière je vais faire venir un semi remorque chez moi :o
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
a vue d’œil les gens vont dire que sa marche pas et que c'est débile ect , mais c'est un très bon tuto c'est comme acheter un qu'elle que chose qui soldé puis la revendre dans qu'elle que mois ^^
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Mon gars je prend un max de caftière je vais faire venir un semi remorque chez moi :o
Mdrrr fait toi plaiz' :D
a vue d’œil les gens vont dire que sa marche pas et que c'est débile ect , mais c'est un très bon tuto c'est comme acheter un qu'elle que chose qui soldé puis la revendre dans qu'elle que mois ^^

Oui tout a fait :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Très sympathique de ta part, merci de ce fabuleux partage.
J'ai essayé, je peux confirmer que les profits engendrés sont très bon.
J'ai actuellement reçu 18 cafetières, et en moins de 24 heures j'avais vendu 15 de ces cafetières au prix de 89,99 euros sur eBay.
Cordialement,
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Très sympathique de ta part, merci de ce fabuleux partage.
J'ai essayé, je peux confirmer que les profits engendrés sont très bon.
J'ai actuellement reçu 18 cafetières, et en moins de 24 heures j'avais vendu 15 de ces cafetières au prix de 89,99 euros sur eBay.
Cordialement,
De rien le plaisir est pour moi ! Oh tant que sa :mdr:
 
D

deleted37808

Ma cafetière me suffit :) Vu le prix que je l'ai payé, je vais pas la changer du jour au lendemain :D
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Justement merci j'en avais besoin ^^ Mais on peut en prendre autant qu'on veut ? Et sa dure combien de temps ? :o
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
41
Mercii sa fonctionne, j'en ai pris cinq, je vais les revendre deux fois plus chère après que je les reçois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut