[TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel : Recevoir 2 atouts chez les sorcieres .

Pour ceci il faudra vous munir de :
- la bombe a retardement :D
- La map Buried :oui:

Donc pour ce faire , vous allez au manoir des sorcieres vous les tuez ,

Ensuite tres important ! Vous laissez la derniere sorciere ou les deux dernieres peu importe .

Quand vous avez vu que c'est la derniere sorciere vous poser votre bombe a retardement , vous tuez la derniere sorciere , VOUS NE PRENEZ PAS L'ATOUT .

Vous restaurez avec la bombe , puis il y aura de nouveau la derniere sorciere vous la tuez et il y aura deux bouteilles ;)

Ca n'a pas ete trouvé par moi , mais le tutoriel a été ecrit entierement par moi :)

En esperant que ca vous a plus :D
 
Dernière édition:

Neqah

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
3 753
merci mais je connaissais deja mais ca peut servir aux autre
 

Futur 2.0™

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
339
Réactions
122
Points
1 711
Mdrrrr il sort des blagues de la Préhistoire
Va essayer de comprendre
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Salut tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel : Recevoir 2 atouts chez les sorcieres .

Pour ceci il faudra vous munir de :
- la bombe a retardement :D
- La map Buried :oui:

Donc pour ce faire , vous allez au manoir des sorcieres vous les tuez ,

Ensuite tres important ! Vous laissez la derniere sorciere ou les deux dernieres peu importe .

Quand vous avez vu que c'est la derniere sorciere vous poser votre bombe a retardement , vous tuez la derniere sorciere , VOUS NE PRENEZ PAS L'ATOUT .

Vous restaurez avec la bombe , puis il y aura de nouveau la derniere sorciere vous la tuez et il y aura deux bouteilles ;)

Ca n'a pas ete trouvé par moi , mais le tutoriel a été ecrit entierement par moi :)

En esperant que ca vous a plus :D
Ou sinon , il y'a la manière du couteau Balistique , mais cela marche que pour la personne possedant le balisitque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut