Tutoriel : Problème 80010009 ( MultiMan )

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
570063CallofDutyAdvancedWarfa.jpg

Bonjour à tous possesseur du backup
( légal bien évidemment )
de Advanced Warfare :D

Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à lancer le jeu à cause de l'erreur 80010009, je vais vous expliquer la technique pour fixer cette erreur !

Tout d'abord aller dans Multiman !

" Paramètres " et " Informations Système " , regarder la version de votre MultiMan,
si vous n'avez pas la version 04.60.00, je vous invite à la télécharger en allant tout à gauche du menu de MultiMan et vous faite " Mise à jour "

Il va vous téléchargez la dernière MàJ de MultiMan vous devrez allez dans " Install Packages Files " du XMB pour l'installer !

Une fois ceci fait, retournez dans MultiMan faite " Triangle " sur votre jeu, allez dans " Paramètres du jeu ", cochez les cases : Emulation BD et disque dur interne ( si le jeu est installer sur votre disque dur de PS3 ) ou externe ( si il est sur un disque dur externe ou clé USB ) !

Une fois que c'est fait lancer votre jeu, vous aurez un message qui vous indiquerez que le jeu nécessite le Firmware 4.65, et vous indiquerez votre Firmware, il va vous demandez si vous souhaitez fixer l'erreur 80010009, vous appuyez simplement sur " Yes ",
lancez votre jeu !

Vous faite la MàJ 1.01, vous retournez dans MultiMan vous relancez le jeu vous refaites la même opération du dessus et voilà vous pouvez lancer votre jeu !

Enjoy ! :D

Crédits : Moi

 
Dernière édition:

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Nickel merci j'été coincée je test ceci et je te dit des nouvelle !
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
570063CallofDutyAdvancedWarfa.jpg

Bonjour à tous possesseur du backup
( légal bien évidemment )
de Advanced Warfare :D

Beaucoup d'entre vous n'arrive pas à lancer le jeu à cause de l'erreur 80010009, je vais vous expliquer la technique pour fixer cette erreur !

Tout d'abord aller dans Multiman !

" Paramètres " et " Informations Système " , regarder la version de votre MultiMan,
si vous n'avez pas la version 04.60.00, je vous invite à la télécharger en allant tout à gauche du menu de MultiMan et vous faite " Mise à jour "

Il va vous téléchargez la dernière MàJ de MultiMan vous devrez allez dans " Install Packages Files " du XMB pour l'installer !

Une fois ceci fait, retournez dans MultiMan faite " Triangle " sur votre jeu, allez dans " Paramètres du jeu ", cochez les cases : Emulation BD et disque dur interne ( si le jeu est installer sur votre disque dur de PS3 ) ou externe ( si il est sur un disque dur externe ou clé USB ) !

Une fois que c'est fait lancer votre jeu, vous aurez un message qui vous indiquerez que le jeu nécessite le Firmware 4.65, et vous indiquerez votre Firmware, il va vous demandez si vous souhaitez fixer l'erreur 80010009, vous appuyez simplement sur " Yes " et voilà vous pouvez lancez votre jeu !

Enjoy ! :D

Crédits : Moi

Ne fonctionne pas :) c'est la mise à jours qui provoque l'erreurs.
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
Vous lancer le jeux sa va vous demander de le fix vous mettez oui ensuite vous lancé le jeux sa va vous demander une MAJ vous la faites ensuite sa va vous remettre l'erreur donc vous retourné dans multiman et vous relancez le jeux sa va vous REDEMANDER le fix vous mettez oui puis voilà, c'est pas compliqué
 

Raptuc

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
3
Points
6 866
Vous lancer le jeux sa va vous demander de le fix vous mettez oui ensuite vous lancé le jeux sa va vous demander une MAJ vous la faites ensuite sa va vous remettre l'erreur donc vous retourné dans multiman et vous relancez le jeux sa va vous REDEMANDER le fix vous mettez oui puis voilà, c'est pas compliqué
Voila ^^
 

Jeyzy

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
528
mais si on fait oui quand il demande la le firmware 4.65 , ca va pas changer ma MAJ 4.55 et apres je ne saurait plus faire de lobby , ma ps3 est en rogero 3.55 et c'est une CEX je precise help svp
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
marche sous multiman 4.55 test aprouvé sous MAJ 1.02 un grand merci a toi
 
Haut