Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darck1xpw

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
157
Réactions
51
Points
108
salut tout le mondes aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour avoir les classe modded qu'ont a en partie priver . c'est la 1er foi que je vous présente un tuto donc soyer indulgent sil vous plait , je net pas vue se tuto ici mais je peux ne pas l'avoir vue l’erreur est humaine bon bref revenons au tuto :

Tutoriel

1. Demandez à votre ami que vous invitez dans un match privé.​
2. Demandez-lui de charger votre mode de jeu personnalisé dans modded match privé​
3. Demandez-lui de se joindre à la session de quelqu'un.​
4. Allez dans match privé et survolez le mode que vous lui fit charger plus tôt.​
5. Lagswitch et chargez votre mode de jeu et rapidement aller dans un match en ligne et quitter lagswitching.​
6. Il faut dire que mode de jeu personnalisé chargé.​
7. Obtenez HOST​
ENJOY UN PETIT J'AIME <3 ?
 

darck1xpw

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
157
Réactions
51
Points
108
c' est fait par ordinateur il y a un tuto regarde : http://induste.com/threads/hack-mw3-retour-du-freeze-jump-comme-cod4-juste-monstrueux-exclu.28771/


UN J'AIME ? <3 <3
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
salut tout le mondes aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour avoir les classe modded qu'ont a en partie priver . c'est la 1er foi que je vous présente un tuto donc soyer indulgent sil vous plait , je net pas vue se tuto ici mais je peux ne pas l'avoir vue l’erreur est humaine bon bref revenons au tuto :

Tutoriel

1. Demandez à votre ami que vous invitez dans un match privé.​
2. Demandez-lui de charger votre mode de jeu personnalisé dans modded match privé​
3. Demandez-lui de se joindre à la session de quelqu'un.​
4. Allez dans match privé et survolez le mode que vous lui fit charger plus tôt.​
5. Lagswitch et chargez votre mode de jeu et rapidement aller dans un match en ligne et quitter lagswitching.​
6. Il faut dire que mode de jeu personnalisé chargé.​
7. Obtenez HOST​
ENJOY UN PETIT J'AIME <3 ?
Sa sent le C/C car tu fais plein de faute quand t'écris toi c'est a dire en GRAS et bizaremment t'en fait aucune dans le texte ou tu explique .
GROS NOOB !
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Il me semble que sa avait était posté bien avant et que sa avait était patché.. je dis sa, je dit rien (faut testé) .
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Copié Collé ou pas si le tuto n'a pas déja été proposé, il a très bien le droit de faire un copié collé :honte:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut