Tutoriel pour avoir toutes les applications gratuite sur iDevice Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre451782

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
20
Réactions
4
Points
50
Bonsoir,

Aujourd'hui je vous propose un tuto pour avoir pleins d'applications gratuite sur toutes les versions d'iDevices et sur un appareil jailbreak avec une application : "PP25 For iPhone,iPod & iPad."

Avant de commencer :

1. Avoir un iDevice Jailbreaker sur n'importe quel firmware

2. Avoir Cydia ^^

Etape 1

Ouvrez "Cydia" puis allez dans "Sources"
IMG_1558[1].PNG


Etape 2

Cliquez sur "Modifier" en haut à droite et cliquez sur "Ajouter" cela vous indiquera d'entrez une adresse Cydia/APT. Entrer cette source : puis cliquez sur "Ajouter la source". Sa va recharger les données, quand sa sera terminé, appuyer sur "Retour vers Cydia
IMG_1559[1].PNG
".

Etape 3

Maintenant que vous l'avez ajouté, allez dans la source, allez dans "Tous les paquets" puis cherchez "PP 2.0" Cliquez dessus puis appuyer sur "Installer" en haut à droite. (Je l'ai déjà fait ^^)
IMG_1560[1].PNG

IMG_1561[1].PNG

Attendez que sa finisse de télécharger puis quittez "Cydia".

Vous vous retrouvez ensuite sur le Springboard "PP 2.0"
IMG_1562[1].PNG


Lancez le puis chercher le jeu que vous voulez puis télécharge le en appuyant sur le bouton à droite !
IMG_1563[1].PNG



Enjoy :)
 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
C'est bien , mais tes images sont Mortes !
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Présice dans ton titre que ces sur iDevice Jailbreaker :ok: Sinon belle présentation :love: :noel:
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
Perso depuis la sortie de Linkstore sur iOS 8 j'ai supprimé 25pp et appcake
 

Korsau

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
7
Points
6 841
J'ai pas vraiment remarqué ça .. Fin en même temps je télécharge pas trop d'application. A voir !
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Bonsoir,

Aujourd'hui je vous propose un tuto pour avoir pleins d'applications gratuite sur toutes les versions d'iDevices et sur un appareil jailbreak avec une application : "PP25 For iPhone,iPod & iPad."

Avant de commencer :

1. Avoir un iDevice Jailbreaker sur n'importe quel firmware

2. Avoir Cydia ^^

Etape 1

Ouvrez "Cydia" puis allez dans "Sources" Voir la pièce jointe 41504

Etape 2

Cliquez sur "Modifier" en haut à droite et cliquez sur "Ajouter" cela vous indiquera d'entrez une adresse Cydia/APT. Entrer cette source : puis cliquez sur "Ajouter la source". Sa va recharger les données, quand sa sera terminé, appuyer sur "Retour vers CydiaVoir la pièce jointe 41505".

Etape 3

Maintenant que vous l'avez ajouté, allez dans la source, allez dans "Tous les paquets" puis cherchez "PP 2.0" Cliquez dessus puis appuyer sur "Installer" en haut à droite. (Je l'ai déjà fait ^^) Voir la pièce jointe 41506
Voir la pièce jointe 41507
Attendez que sa finisse de télécharger puis quittez "Cydia".

Vous vous retrouvez ensuite sur le Springboard "PP 2.0"Voir la pièce jointe 41508

Lancez le puis chercher le jeu que vous voulez puis télécharge le en appuyant sur le bouton à droite !Voir la pièce jointe 41509


Enjoy :)
Oh mon dieu... Mais quel idée de faire un topic la dessus !!
Ne faites pas ca 25pp change des fichier système et c'est dangereux pour votre iprecieux !!!
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Non pourquoi Tralalalalo, sa ne fait rien du tout
Pour ceux qui ont fait ce truc. Ajoutez cette source et installer complète ppsync remover.
Après si vous voulez quand même pouvoir installer des apps, je vous conseille appsync unified que l'on trouve dans le même repo ou sinon appsync que l'on trouve un peu partout ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut